Connect with us

Divertissement

Cyril Hanouna grillé par Jean-Pierre Foucault sur son mode de vie : « Mais attends, je rêve… »

Published

on

Il apparaît peut-être un peu moins à la télévision, mais ce n’est pas pour autant que les Français, ainsi que les personnalités, ne le portent plus dans leur coeur. En effet, Jean-Pierre Foucault reste toujours une des personnalités préférées du PAF. D’autant plus que l’ex-présentateur de Qui veut gagner des millions aurait aidé beaucoup de d’animateurs dans le milieu comme le prouvait la déclaration de Cyril Hanouna ce mardi matin.

L’animateur de TPMP a souhaité faire une blague au journaliste qui était l’invité d’Europe 1, en se faisant passer pour un simple auditeur. Toutefois, celui qui taclait les « trois pelés qui reviennent chaque année » pour critiquer Miss France, ne se laissait pas berner facilement. Il reconnaissait tout de suite la voix de son ami et en profitait pour le taquiner. « Mais attends, je rêve… 9 h 37 et tu es debout ? Non ! », lui a d’abord lancé Jean-Pierre Foucault avant que Cyril Hanouna ne lui réponde, ainsi qu’à toute l’équipe d’Europe 1 : « Là je suis en pleine nuit pour vous, les mecs ! Je l’aime. Il sait qu’il n’y a que pour lui que je me réveille, hein ».

Lire Aussi  Pardon !" : Nathalie Marquay Pernaut fait une énorme bourde face à Emilien des "12 coups de midi

Une animateur toujours aussi apprécié

Après que tout le plateau de l’émission radio a éclaté de rire, l’animateur de TPMP en profitait pour dire tout le bien qu’il pensait de l’animateur de TF1 et surtout, le remercier de lui avoir permis de percer dans le métier. En effet, à en croire les dires de Cyril Hanouna, Jean-Pierre Foucault aurait eu un rôle très important dans sa carrière.

« S’il n’y avait pas eu Jean-Pierre Foucault, je n’aurais pas fait la petite carrière que j’ai faite », a-t-il révélé dans un premier temps avant d’ajouter : « C’est Jean-Pierre qui m’a mis le pied à l’étrier. Il est tellement sûr de sa force que, quand les patrons de RTL lui ont dit ‘On va te mettre un mec à tes côtés’, il n’y a pas une seconde où il a voulu prendre toute la place. Au contraire, il a voulu laisser m’exprimer. C’est grâce à lui qu’ensuite tout s’est goupillé. Jean-Pierre, ça a été le déclencheur. Il sait que je l’aime ». Des mots qui ont beaucoup touché le journaliste. « Je ne regrette pas que tu te sois réveillé ce matin, parce que tous ces compliments… ! », l’a-t-il remercié.

Lire Aussi  Jean, le fils de Jean-Luc Delarue est devenu millionnaire : l’énorme chèque qui lui a été fait après la terrible disparition de son papa…

A voir également : Jean-Pierre Foucault : Twitter s’enflamme après l’apparition de sa fille (son sosie) sur TF1

R.F

Advertisement

Á La Une