Connect with us

Divertissement

Diana (Lîle de la tentation) méconnaissable : frappée par la maladie, l’ex-candidate de téléréalité évoque sa descente aux enfers : « J’ai pris 30 kg »

Published

on

Devenue célèbre grâce à « L’île de la tentation », Diana est l’une des personnalités les plus emblématiques du monde de la téléréalité. M6 ne pouvait donc pas passer à côté de la jeune femme pour l’émission spéciale des « 20 ans d’amour à la télévision » diffusée ce lundi 8 août. De retour sur le petit écran, l’ancienne candidate expliquait, en 2020 sur TFX, avoir pris beaucoup de poids à cause d’un problème de santé. « À l’époque, j’ai eu deux cancers, dont la thyroïde. J’ai passé un très très mauvais cap. Je ne l’ai pas médiatisé, je ne voulais pas en faire un speech, ça ne regardait pas les médias […] J’ai fait mon burn-out et quand ça allait mieux, je suis ressortie de ma coquille », a-t-elle confié avant de préciser que tout était désormais « rentré dans l’ordre ».

« C’est très dur à assumer »

Lire Aussi  Le célèbre docteur du PAF, Jimmy Mohamed, propose sa recette des bricks du Ramadan sans matière grasse : les internautes lui tombent (gentiment) dessus !

« Là, je suis à 80 kg », expliquait la jeune femme qui faisait à peine 50 kg à ses débuts. « J’ai pris 30 kg. Je pense toujours qu’il y a un mal pour un bien. Cette thyroïde, elle m’a déformée, on ne va pas se le cacher […] C’est très dur à assumer quand on prend du poids, surtout quand on a été médiatisée avec un poids parfait. Quand je vais à la plage, je mets un paréo. J’ai peur qu’on me prenne en photo en maillot de bain. Je sais que la prise de poids, la cellulite, c’est très vendeur. C’est comme un divorce, tout le monde en redemande ».

Bien décidée à retrouver sa taille de guêpe, Diana fréquente régulièrement une salle de sport de Marseille. « Je vais faire la paix avec mes jeans, parce que là, ils sont tous fâchés avec moi ! Les tailles 36, 38 et même 40, bye-bye ! ». Complexée, elle ajoutait : « Des gens m’arrêtent dans la rue pour dire ‘Vous avez changé, vous avez grossi, vous avez vieilli’… Moi, je n’ai rien à prouver ». Voilà qui est dit !

Lire Aussi  "La honte !" : interpellée par la police, ce moment très gênant vécu par Estelle Denis

La rédaction

À voir également :

Advertisement

Á La Une