Connect with us

Divertissement

Le coiffeur de Loana dans « Incroyables tranformations révèle « la photo interdite » de la star !

Published

on

C’est au début des années 2000 que Loana se fait connaître du grand public. En remportant la première édition de Loft Story, la jeune femme devient une icône bien malgré elle. Artiste polyvalente, l’ex-acolyte de Steevy Boulay s’illustre dans la musique et la mode. Tous ses faits et gestes sont décortiqués dans les tabloïds. Après avoir enchaîné les succès, Loana va aussi connaître une terrible descente aux enfers. La succession de mauvaises rencontres et ses addictions en seront la cause.

Aux dernières nouvelles, la maman de Mindy tente d’aller de l’avant. « Je vais très bien. Je vais beaucoup mieux. J’ai changé mon look. Moralement, oui ça va beaucoup mieux. […]. Je reprends ma vie en main et j’ai envie de passer à autre chose », a-t-elle révélé pour Télé Pro. Dans la foulée, Loana a aussi accepté de participer au show à succès Incroyables transformations. Malheureusement cette expérience a vite tourné au drame à en croire ses dires.

Lire Aussi  "Les gens de la télé se la pètent..." : Sophie Ferjani ulcérée, la décoratrice de "Maison à vendre" cash sur ces préjugés qui l'agacent au plus haut point...

« Ils m’ont ruinée ! J’en ai pleuré toute la nuit », a confié Loana pour nos confrères de Voici. « Une coiffeuse m’avait offert 2000 euros d’extensions, j’avais les cheveux jusqu’en bas des fesses, blonds comme j’aime. Avec ma petite combinaison moulante, j’arrive le matin toute contente. Je leur ai dit qu’ils pouvaient toucher à tout sauf mes cheveux. On me l’avait promis ».

« J’ai la photo dans mon téléphone… »

D’après elle, Nicolas Waldorf aurait fait fi de ses demandes. Une version qui a eu le mérite d’interloquer le principal intéressé. « Je pense que c’était une course au buzz ! Elle a raconté qu’on lui avait coupé les cheveux très courts, qu’elle avait été teinte en brune. Ce n’est pas vrai du tout. J’ai été hyper déçu et toute la production aussi. Pour moi, c’est une icône, on avait un budget no limit. Je voulais qu’elle soit encore plus belle que quand elle a fait la couverture du Elle », a-t-il répliqué dans nos colonnes.

Lire Aussi  "Je vais tout casser", un candidat emblématique de "Secret Story" découvre que sa chérie le "trompe" avec Tony Parker

En exclusivité sur le plateau de L’instant de Luxe, le célèbre animateur a dévoilé au grand jour le résultat final de sa coiffure pour rétablir sa vérité. « Loana sacré icône… Mais sacré menteuse », a souligné Nicolas Waldorf face à Jordan De Luxe totalement hilare. « J’ai la photo dans mon téléphone […]. » Dans la séquence, le beau brun dévoile le changement capillaire de Loana.

Ainsi, il est possible de constater que la principale intéressée a bel et bien conservé ses cheveux longs. Exit le blond décoloré. Le châtain clair a été mis à l’honneur. L’ex-muse de Jean-Paul Gaultier s’affiche avec une chevelure soignée et légèrement ondulée qui lui va à ravir. « C’est incroyable », a avoué Jordan de Luxe en constant que la star avait bel et bien menti…

La rédaction.

@jordan_de_luxe

Il dévoile la photo de LOANA interdite à la diffusion ! « M6 ne veut pas diffuser ! »

♬ son original – Jordan De Luxe

à voir aussi : Loana débarque à Cannes amincie et pas aux côtés de n’importe qui

Advertisement

Á La Une