Connect with us

Divertissement

Une figure emblématique des Marseillais fait vœux de chasteté et l’annonce fièrement sur les réseaux sociaux… Ces révélations choc que personne n’attendait !

Published

on

Les innombrables émissions des Marseillais continuent de faire les belles heures de W9. Au fil des années, certains candidats sont devenus des icônes dans le milieu de la téléréalité. À l’instar de Paga, Jessica Thivenin, Thibault Garcia, Julien Tanti ou encore Maeva Ghennam pour ne citer qu’eux. Impossible de faire l’impasse sur l’incontournable Haneia. Pour rappel, la jolie brune a vu sa notoriété exploser en participant à la 9ᵉ édition des Anges en 2017.

Souvenez-vous, elle avait intégré le casting en tant qu’anonyme. Face caméra, la star n’avait laissé personne indifférent. Sa plastique de rêve et sa forte personnalité ont eu le mérite de marquer les téléspectateurs. Dans la foulée, Haneia a également participé à la 2ᵉ saison des Marseillais Vs Le Reste du Monde. Son couple avec Kevin Guej a déchaîné les passions. Après le tournage, ses fans ont pu la retrouver dans Les Princes et les Princesses de l’amour l’année passée. Son idylle avec Dylan Roux a été de courte durée. Aux dernières nouvelles, Haneia a vite retrouvé l’amour !

Lire Aussi  Anaïs Camizuli : accusée de mendier lors de ses lives TikTok, elle s’emporte

« C’est quelqu’un de mon église… »

Ce dimanche 7 août 2022, la jeune femme a fait des révélations totalement inattendues sur sa vie privée. Cette fois-ci, la principale intéressée a confié qu’elle avait fait vœux de chasteté. « Pour ceux qui me demandent en MP pourquoi je suis toujours toute seule. Je suis en couple et c’est récent, c’est quelqu’un de mon église. Donc oui, on fait chambre à part et on attend le mariage. Il est tout ce qu’il y a de mieux pour moi et à l’opposé de mon père ou de tous les hommes que j’ai connus », a-t-elle avoué. Une situation qui n’a pas été facile à vivre. Mais au fil du temps, Haneia a su retrouver un équilibre.

« J’ai fait voeux de chasteté, abstinence de toutes substances nocives pour mon corps – pas d’alcool, pas de cigarettes – sport et travailler dur. Ca faisait peur au début, car mon cerveau se rebellait parfois », a analysé la principale intéressée et de conclure : « J’ai beaucoup pleuré, j’ai pris des décisions importantes qui me paralysaient mais au final, ça a payé. J’ai pardonné à mon père sa faiblesse et j’ai accepté mon enfance ». Alors qu’elle n’avait que quatre ans, son géniteur est parti vivre en Égypte. Ce dernier a rendu son dernier souffle il y a quelques années déjà.

Lire Aussi  "13.000 euros", Jean-Michel Maire ne peut plus payer ses loyers à Paris et se retrouve endetté : le chroniqueur avoue tout sur "TPMP" !

« Il y a trop de choses dont on aurait dû parler, percer des tabous. Je n’ai pas pleuré vraiment pour son décès mais plus pour tout ce qu’il s’est passé dans notre vie. […] Je culpabilisais. Je me suis remise en cause. J’aurais dû passer plus de temps avec lui. Depuis qu’il est mort, j’ai l’impression d’avoir un ange gardien », a avoué Haneia face à Sam Zirah.

N.B

à voir aussi : « Des scènes sensuelles ou même sexuelles » : Katrina Patchett plus franche que jamais sur les coulisses de « Danse avec les stars »

Advertisement

Á La Une