Connect with us

Divertissement

Aya Nakamura : elle et son chéri placés en garde à vue pour violences ?

Published

on

Aya Nakamura aurait-elle été placée en garde à vue comme le veut la rumeur depuis peu ? On vous dévoile toutes les infos autour de cette nouvelle qui en a choqué plus d’un !

Aya Nakamura, une jeune maman épanouie

Maman de deux magnifiques petites filles, Aya Nakamura avait dévoilé le visage de sa petite dernière dans un magnifique cliché sur Instagram. On peut alors l’y voir accompagnée du papa et de sa fille, dans une adorable photo de la petite famille. Et la vie de maman n’est pas toujours aussi simple qu’il n’y paraît même lorsqu’on est une star de renommée mondiale. En effet, Aya Nakamura n’a pas manqué de s’exprimer sur sa maternité ainsi que son rôle de maman dans une interview accordée à 50mininside.

« On en apprend tous les jours. Là, je me dis qu’est-ce qu’elle grandit vite, un enfant ça retient tout. Quand j’ai eu ma fille, je me suis dit qu’il fallait que je m’occupe d’elle, maintenant il va falloir que je pense à elle avant de penser à moi (…) Je pense qu’il y a plusieurs mamans qui sont dans ce cas-là, quand ma fille me dit qu’elle m’a vu à la télé, je lui explique que maman était au travail. Il faut qu’elle comprenne que maman n’est pas juste une star et qu’elle se repose sur ses lauriers. » Explique alors la chanteuse (qui a gagné son procès contre le styliste qui l’accusait de parasitisme)

Lire Aussi  2ème édition de la Customer Service Week (CSW) à TOGOCOM

Aya Nakamura, placée en garde à vue avec son chéri ?

Mais si Aya a refait parler d’elle il y a peu, c’est parce qu’une info vient de tomber et elle a choqué la Toile ! En effet, il semblerait selon certaines rumeurs relayées sur les réseaux sociaux que la chanteuse Aya Nakamura ait été placée en garde à vue ainsi que son chéri Vladimir Boudnikoff pour violences. Selon la source, le couple (que l’on pensait être séparé)  aurait eu « des violences réciproques » qui auraient engendré un arrêt de travail. Et c’est le compte @cg.scoops qui a révélé l’information dans un poste sur Instagram.


Aya Nakamura : elle et son chéri placés en garde à vue pour violences ?

La blogueuse écrit : « Aya Nakamura placée en garde à vue. Comme révélé par TF1 ce mercredi à 14 heures, la chanteuse @ayanakamura_officiel et son compagnon et producteur @vladboudnikoff ont été placés en garde à vue ce samedi 6 août en Seine-Saint-Denis. Le couple a été mis en examen pour « violences réciproques sur conjoint » et comparaîtra devant le tribunal correctionnel de #Bobigny en novembre prochain. Les faits reprochés à #AyaNakamura et #VladimirBoudnikoff se seraient déroulés dans leur résidence, et auraient entraîné pour chacun une incapacité totale de travail inférieure à huit jours. »


Aya Nakamura victime de violences conjugales : elle explique pourquoi elle n'a pas porté plainte !

Aya Nakamura victime de violences conjugales : elle explique pourquoi elle n’a pas porté plainte !


Dans le numéro de L’Obs paru le jeudi 26 novembre dernier, la chanteuse Aya Nakamura reconnaît avoir été victime de violences conjugales par le passé.

Lire la suite

Á La Une