Connect with us

Divertissement

Denitsa Ikonomova : enceinte de son premier enfant ?

Published

on

Denitsa Ikonomova serait-elle enceinte d’un célèbre juge de DALS ? C’est la rumeur qui a vu le jour sur la Toile il y a peu, et qui n’a pas manqué de faire réagir. On vous dit tout !

Denitsa Ikonomova quitte définitivement DALS

Il y a quelques temps, Denitsa Ikonomova a annoncé arrêter sa participation à DALS. Après plusieurs années de loyaux services à l’émission, la jeune femme a posté un long message en légende d’une photo d’elle sur le plateau de l’émission. Très émue, elle annonce alors quitter définitivement le programme de DALS pour se concentrer sur de nouveaux projets.

« C’est avec le cœur serré que je vous confirme que je ne ferai malheureusement pas partie de la saison 12 de Danse avec les Stars 😔 Cette émission a changé ma vie et je suis très reconnaissante à toute la production de @tf1 de m’avoir donné ma chance pour montrer ce dont j’étais capable. Je me suis épanouie pendant 8 merveilleuses saisons en tant que danseuse, coach et chorégraphe avec 8 personnes incroyables. Tant de belles rencontres dont celle avec VOUS le public. J’en profite pour vous remercier encore une fois pour votre soutien inconditionnel, vos gentils mots et attentions toujours délicates qui me touchent énormément. Cela m’a donné beaucoup de confiance en moi et la force nécessaire pour relever les challenges que la vie m’a lancés, dont celui de devenir jurée de @dals_tf1 pour ma neuvième saison. J’aurais adoré revivre cette expérience mais le destin en a décidé autrement… » Déclare-t’elle tout d’abord.

Lire Aussi  Un “député” descend Eudoxie Yao : “Cette femme a placé toute son intelligence dans ses postérieurs…”

Et celle qui était invitée à passer Noël hors de France d’ajouter : « Je souhaite tout le meilleur aux 4 juges et aux nouveaux candidats, comme à tous mes amis danseurs qui continueront de vous éblouir, j’en suis sure! Mais ne vous inquiétez pas, on se lâche pas. « Le papillon » doit désormais prendre son envol vers de nouveaux horizons et on se reverra très vite pour plein d’autres surprises et aventures🦋😉 »


Denitsa Ikonomova : enceinte de son premier enfant ?

Denitsa Ikonomova enceinte de son premier enfant ?

Mais depuis peu, c’est une rumeur qui a étonné la Toile qui fait le tour des réseaux sociaux. En effet, il semblerait selon certains blogueurs gossip que Denitsa Ikonomova serait enceinte de son premier enfant. Et c’est le compte @cg.scoops qui a révélé l’information il y a peu. En légende d’une photo de la célèbre danseuse, le blogueur déclare : « Denitsa enceinte de son premier enfant ? Selon les informations de Closer, @denitsaofficiel serait enceinte de son premier enfant. Âgée de 35 ans, celle qui serait en couple depuis moins d’un an avec @francoisalu selon les rumeurs, lesquelles n’ont jamais été confirmées ou infirmées par les intéressés, a affiché un ventre légèrement arrondi lors de ses vacances en Croatie. Le 9 juillet dernier, dans #50minInside, l’ancienne danseuse et jurée de #DALS évoquait justement son désir de maternité. » Explique-t’il en légende de la photo de la belle.

Lire Aussi  COCAN 2023 : Jacques Anouma nommé conseiller spécial du président

Mais malgré que l’information ait eu l’effet d’une b*mbe, elle est cependant à prendre avec des pincettes car aucun des principaux concernés ne se sont exprimés à ce propos. Affaire à suivre…


Anthony Mateo : sa chérie Romane enceinte de leur premier enfant ? Les internautes en sont sûrs

Anthony Mateo : sa chérie Romane enceinte de leur premier enfant ? Les internautes en sont sûrs


La chérie d’Anthony Mateo serait-elle enceinte de son premier enfant ? Une nouvelle photo postée sur Instagram sème le doute chez les internautes.

Lire la suite

Á La Une