Connect with us

Divertissement

Kareen Guiock ultra-maquillée et très décolletée en couverture de magazine : cette étonnante photo relayée sur Instagram

Published

on

Saviez-vous que cela fait plus de 20 ans que Kareen Guiock travaille au sein du groupe M6 ? C’est en effet en 2001 que la journaliste est entrée dans l’entreprise pour travailler à la rédaction du magazine « Turbo ». En 2010, elle commence ensuite à travailler pour les JT de la chaîne où elle tient la chronique baptisée « Expliquez-nous » consacrée aux questions des internautes en fin d’émission. C’est ensuite à partir de septembre 2012 qu’elle assure la présentation du « 12:45 », le célèbre journal de la mi-journée, diffusé du lundi au vendredi.

Il y a quelques semaines, la journaliste a d’ailleurs fait quelques révélations au sujet de ses débuts sur M6 dans un podcast. « J’étais farouchement opposée aux quotas, notamment parce que j’ai souffert d’une suspicion d’incompétence parce que finalement on m’assimilait à une forme de quota », a-t-elle expliqué. « D’ailleurs je l’ai subi aussi lorsque j’étais à Turbo, car j’étais la seule femme de la rédaction. Dans la vie quotidienne, les gens imaginaient que j’étais à Turbo uniquement parce que j’étais une fille et pas parce que j’étais compétente », s’est-elle amèrement souvenue.

Lire Aussi  Maeva Ghennam : des personnes s’introduisent chez elle et déclenchent un incendie, elle s’exprime

Kareen Guiock pose en couverture de magazine
Ce mardi 9 août 2022, la chérie de Lilian Thuram a partagé sur Instagram, une surprenante ancienne photo, une couverture de magazine où elle prenait la pose, très maquillée. « Quand tu fais du rangement et que tu redécouvres de beaux souvenirs… Ici la couverture de Winkler, un webzine créé par le talentueux photographe Mario Epanya » précise-t-elle en légende. Une photo assez étonnante puisque nous avons plutôt l’habitude de voir la belle journaliste au naturel et beaucoup moins maquillée. 

Aliénor de la Fontaine

Advertisement

Á La Une