Connect with us

Divertissement

Mark Zuckerberg dans un nouveau scandale avec des stars du p0rn0 : ce pacte entre Meta et OnlyFans dévoilé

Published

on

OnlyFans a écrasé ses concurrents dans l’industrie du p0rn0 en ligne à l’aide d’un stratagème bizarre qui a soudoyé des employés de Meta pour jeter des milliers de stars du p0rn0 sur une liste de surveillance terroriste, selon un groupe de poursuites explosives.

Les artistes adultes qui ont vendu des photos et des vidéos classées X sur des sites rivaux ont vu leurs comptes Instagram faussement étiquetés comme contenant du contenu terroriste, paralysant leur capacité à promouvoir leur entreprise et dévastant leurs revenus, selon les poursuites.

Les vendeurs de photos sensuel ont ensuite été bannis sur Instagram, Facebook, YouTube, Twitter et d’autres sites, allèguent les poursuites.

Les comptes ciblés comprenaient également des entreprises, des célébrités, des influenceurs et d’autres personnes qui « n’ont rien à voir avec le terrorisme », selon les poursuites.

Lire Aussi  James Rodriguez : le charme du joueur fait une victime ; la rumeur qui affole la toile

Après que les artistes adultes qui ont utilisé des sites rivaux auraient vu leur nom ajouté à la liste noire, le trafic vers les sites rivaux a considérablement diminué. Pendant ce temps, le trafic et les profits d’OnlyFans ont grimpé en flèche lorsque le site est devenu populaire.

Le cabinet d’avocats Milberg Coleman Bryson Phillips Grossman représente les plaignants dans les poursuites intentées contre Meta et OnlyFans. Les avocats affirment qu’ils ont acquis une liste de plus de 21 000 comptes Instagram qui, selon eux, ont été injustement étiquetés comme des terroristes potentiels

« Ces allégations sont sans fondement et nous les traiterons dans le contexte du litige si nécessaire », a réagi Meta à qui il est demandé d’ouvrir “leurs dossiers pour aider à déterminer si nos clients ou leur contenu se trouvent effectivement sur des bases de données destinées aux terroristes, et comment les faire sortir.

Lire Aussi  Drame : un Camerounais poignarde à mort son ex-femme devant leurs enfants

L’article Mark Zuckerberg dans un nouveau scandale avec des stars du p0rn0 : ce pacte entre Meta et OnlyFans dévoilé est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une