Connect with us

Divertissement

Adixia : Simon Castaldi et Illan se déchirent publiquement à son sujet

Published

on

Il y a peu, Simon Castaldi et Illan Cto se sont pris le bec sur les réseaux sociaux au sujet de la belle Adixia. Et ce pour une raison bien particulière, on vous raconte tout !

Illan CTO porte plainte contre Keen’V

Il faut croire que Illan CTO n’est pas en manque de polémiques. Le jeune homme a été énormément critiqué il y a peu après avoir fait une vidéo sur les SDF de France. Il avait alors dû prendre la parole et s’expliquer dans un long texte posté en story sur Instagram.

« Aujourd’hui si tu fais une blague sur les noirs les arabes les chinois ou les blancs tu es raciste. Si tu fais une blague sur les h*mos*xuels tu es homophobe. Si tu fais une blague sur la richesse ou la pauvreté tu es une grosse m*rde. Si tu fais une blague sur le s*xe tu es un pervers. Si tu fais une blague sur les filles tu es machistes misogyne. En 2022 on peut plus rire de rien c’est triste. Les gens ont tellement de haine qu’il trouve le moindre prétexte pour la déverser. Il serait temps que vous puissiez trouver la paix en vous. »

Lire Aussi  Décès d’Elizabeth II : ses derniers mots se précisent

Et d’ailleurs Illan ne se laisse plus faire sur les réseaux sociaux ! Il y a peu, il avait d’ailleurs annoncé porter plainte contre le chanteur Keen’v pour diffamation. « Je crois que c’est une nouvelle mode ! @keenvofficiel vient de porter des propos diffamatoires à mon encontre sur TikTok. Il doit avoir besoin de visibilité pour la sortie de son album. Je le répète je ne laisserai plus personne me salir et profiter de ma notoriété et de ma visibilité pour vendre ses torchons. Son TikTok a été constaté par un huissier de justice et une plainte va être déposée pour diffamation et accusations calomnieuses. Je reçois plusieurs men*aces et plusieurs messages malveillants depuis sa vidéo alors que je tiens à rappeler que je ne fais plus ou très peu de placements de produits. »


Adixia : Simon Castaldi et Illan se déchirent publiquement à son sujet

Adixia, au coeur de l’embrouille entre Simon et Illan

Mais aujourd’hui, Illan est une nouvelle fois au coeur d’une nouvelle polémique. En effet, le jeune homme a commenté un poste il y a peu, et ça n’est pas du tout passé inaperçu. Pour rappel, Adixia et Simon sont aujourd’hui en pleine diffusion dans le Reste du Monde, et le jeune homme a été infidèle à sa belle avec Virginie. À son arrivée, Adixia s’est alors emportée et la séquence de son arrivée sur le tournage a été partagée il y a peu par la chaîne W9 sur Instagram. Et il y en a un qui n’a pas hésité de commenter ce passage en particulier, et c’est Illan ! « Il y a 1 an Simon a dit que je ne servais qu’à tromper les meufs, et que de faire souffrir une fille comme Adixia était horrible. 2 moments later… » Écrit-il en commentaire du poste.

Mais c’était sans compter sur Simon qui a tenu à répondre de manière cinglante en attaquant Illan sur sa carrière en télé : « Il y a 1 an la dernière fois qu’on t’a vu en télé… » Assez remonté, Illan n’a ensuite pas manqué de repartager son échange avec Simon en story, et d’ajouter : « Non c’était il y a 7 mois seulement sur les Princes… Enfin si tu enlèves Un dîner presque parfait la semaine dernière où on a fait un record audience historique. Mais oui tu as raison mon absence paraît une éternité. Bien joué avec Vivi. »


Adixia : elle tacle publiquement Simon Castaldi après son énième infidélité, il sort du silence et balance tout !

Adixia : elle tacle publiquement Simon Castaldi après son énième infidélité, il sort du silence et balance tout !


Suite à la diffusion de l’arrivée d’Adixia dans la villa d’Objectif Reste du Monde, Simon Castaldi prend la parole pour la première fois à propos de son infidélité.

Lire la suite

Á La Une