Connect with us

People

Armie Hammer « 100% cannibale » ? De choquants messages dévoilés par des ex

Published

on

Soupçonné d’avoir des penchants cannibales et accusé de viol, l’acteur américain Armie Hammer est devenu un paria à Los Angeles. Sa carrière a été brisée d’un coup et il a été contraint de fuir le pays. Un documentaire de Discovery + revient sur l’affaire et, à l’aide de témoignages, enfonce le clou sur ses déviances sexuelles.

S’il revient un jour sur grand écran, ce sera un come back comme seul Hollywood sait en produire… Mais ce n’est sans doute pas demain la veille ! Depuis janvier 2021 et les révélations inattendues sur les penchants sexuels de l’acteur Armie Hammer, adepte de pratiques BDSM mais surtout attiré par le cannibalisme, c’est un flot continue d’informations sordides qui agite le show business outre-Atlantique. Accusé de viol et ruiné, il a retrouvé du travail dans les îles Caïman. Mais s’il espérait retrouver un peu de discrétion, un documentaire lui étant consacré le remet sous les feux des projecteurs.

Lire Aussi  "C'était dégoûtant" : Julie Depardieu évoque une scène choc tournée pour Alexandra Ehle

Le 2 septembre 2022, Discovery + diffusera le documentaire House of Hammer, qui revient sur la vie, la carrière et les déviances du comédien américain âgé de seulement 35 ans avec de multiples témoignages. Une bande-annonce a été mise en ligne, dans laquelle on peut voir des captures de messages privés échangés entre Armie Hammer et diverses femmes (Courtney Vucekovich et Julia Morrison, deux ex supposées), faisant référence à son goût prononcé pour le cannibalisme. « Je suis 100% cannibale, je veux te manger« , peut-on lire sur l’un d’entre eux. Si l’on imagine qu’il ne s’agit que d’un fantasme et non pas d’une vraie pratique, pour l’acteur de Call Me By Your Name et Mort sur le Nil cela ne va pas arranger son image médiatique.

Lire Aussi  Mort de Brian Goldner : le PDG d'Hasbro emporté par un cancer à 58 ans

Sur d’autres messages, l’ex-mari d’Elizabeth Chambers – qui a la garde de leurs enfants – laisse libre cours à tous ses fantasmes sexuels. « J’ai le fantasme d’avoir quelqu’un qui me prouve son amour et sa dévotion, en étant attaché dans un lieu public la nuit, son corps mis à disposition de n’importe qui« , peut-on par exemple lire. Sur un autre message, Armie Hammer se montre aussi dominateur envers les femmes avec lesquelles il aimait avoir des relations sexuelles : « Je décide quand tu manges, quand tu dors, quand tu bais**« 

Si avoir des fantasmes, même les plus extrêmes, n’est pas condamnable par la loi, l’acteur – qui a fait une rehab – est en revanche dans de sales draps en raison des accusations de viol qui pèsent contre lui. En effet, il a été accusé par une jeune femme prénommée Effie, pour des faits supposés survenus en 2017.

Lire Aussi  Johnny Depp et Amber Heard, leur vie sexuelle exposée : un témoignage caché refait surface

Á La Une