Connect with us

Divertissement

Aya Nakamura : placée en garde à vue avec son chéri, il l’aurait menacée avec une arme à feu

Published

on

Il y a peu, de nouveaux éléments ont été partagées sur les réseaux sociaux concernant la mise en garde à vue d’Aya Nakamura et de son chéri Vladimir Boudnikoff. On vous dévoile tous les détails de cette sordide affaire !

Aya Nakamura et son chéri Vladimir placés en garde à vue

C’est TF1 qui a annoncé la mise en garde à vue de la célèbre chanteuse Aya Nakamura et de son chéri Vladimir Boudnikoff. En effet, la maman de 2 petites filles et son chéri auraient été placés en garde à vue après avoir été coupable de « violences réciproques sur leur conjoint. »

Nous vous dévoilions d’ailleurs les détails de cette affaire. Très vite, le compte gossip @cg.scoops n’a pas manqué de relayer l’information en dévoilant des détails sensibles de l’affaire.

Lire Aussi  Vanessa Demouy : Jolie déclaration pour les 11 ans de sa fille Sharlie, mignonne petite acrobate

« Aya Nakamura placée en garde à vue. Comme révélé par TF1 ce mercredi à 14 heures, la chanteuse @ayanakamura_officiel et son compagnon et producteur @vladboudnikoff ont été placés en garde à vue ce samedi 6 août en Seine-Saint-Denis. Le couple a été mis en examen pour « violences réciproques sur conjoint » et comparaîtra devant le tribunal correctionnel de #Bobigny en novembre prochain. Les faits reprochés à #AyaNakamura et #VladimirBoudnikoff se seraient déroulés dans leur résidence, et auraient entraîné pour chacun une incapacité totale de travail inférieure à huit jours. »


Aya Nakamura : placée en garde à vue avec son chéri, il l’aurait menacée avec une arme à feu

De nouveaux détails dévoilés

Mais il y a peu, ce sont nos confrères du Parisien qui ont révélé plus de détails sur cette affaire. Selon une source judiciaire, la police aurait été appelée au domicile du couple après que Vladimir ait menacé sa chérie (et maman de ses deux filles) et des amis à elle avec une arme à feu. Cette dernière serait rentrée accompagnée à leur domicile, et « à leur arrivée, Vladimir Boudnikoff les aurait alors menacés avec une arme à feu » expliquent nos confrères.

Le couple a alors été placé en garde à vue pour « violences réciproques » et une perquisition de leur domicile a eu lieu. « Les forces de l’ordre ont découvert une arme factice, une carabine, 14 000 euros et trois pieds de cannabis. » Expliquent le Parisien. Mais ce n’est pas tout ! Selon une source proche, le couple se serait même fait prescrire « trois jours d’incapacité temporaire de travail (ITT). » Toutes ces informations sont cependant à prendre avec des pincettes car les principaux concernés ne se sont toujours pas exprimés sur le sujet…


Ahmed Thaï en garde à vue ? La vidéo CHOC !

Ahmed Thaï en garde à vue ? La vidéo CHOC !


L’ex de Sarah Fraisou n’arrête pas de faire parler de lui sur les réseaux. Il y a peu, un blogueur a révélé qu’Ahmed Thaï se trouvait en garde à vue à Cannes. On vous dit tout !

Lire la suite

Á La Une