Connect with us

Divertissement

Aya Nakamura, son domicile perquisitionné : ce que les inspecteurs ont trouvé sur place

Published

on

Les révélations continuent concernant la garde à vue de la belle Aya Nakamura et de son chéri Vladimir Boudnikoff. On vous dit tout sur ce que les inspecteurs ont découvert lors de la perquisition de son domicile !

Aya Nakamura, placée en garde à vue avec son chéri Vladimir

C’est la nouvelle qui a eu l’effet d’une b*mbe il y a peu sur les réseaux sociaux. Selon une information relayée par TF1, la chanteuse Aya Nakamura aurait été placée en garde à vue ainsi que son chéri pour « violences réciproques sur conjoint. » Dans un poste dévoilé sur Instagram, le compte gossip @cg.scoops a fait des révélations inattendues sur toute cette histoire.

« Aya Nakamura placée en garde à vue. Comme révélé par TF1 ce mercredi à 14 heures, la chanteuse @ayanakamura_officiel et son compagnon et producteur @vladboudnikoff ont été placés en garde à vue ce samedi 6 août en Seine-Saint-Denis. Le couple a été mis en examen pour « violences réciproques sur conjoint » et comparaîtra devant le tribunal correctionnel de #Bobigny en novembre prochain. Les faits reprochés à #AyaNakamura et #VladimirBoudnikoff se seraient déroulés dans leur résidence, et auraient entraîné pour chacun une incapacité totale de travail inférieure à huit jours. » Explique la blogueuse concernant cette histoire.

Lire Aussi  Doc Gynéco : Sa célèbre ex célèbre s'est mise en couple avec... l'un de ses meilleurs amis !


Les découvertes des inspecteurs après la perquisition au domicile

Mais ce n’est pas tout ! Selon une source judiciaire proche de l’enquête, Vladimir Boudnikoff aurait menacé sa chérie et ses amis avec une arme à feu, « à leur arrivée, Vladimir Boudnikoff les aurait alors menacés avec une arme à feu« .

Et la police aurait donc été appelé sur les lieux et aurait donc placé le couple en garde à vue. Les deux suspects auraient ensuite déposé un certificat chacun de leur côté pour une incapacité de travail de 3 jours. Mais bien qu’ils aient été libérés après leur garde à vue, le couple devra se présenter à son procès en novembre afin de répondre aux accusations de « violences réciproques. » 

Mais ce qui a énormément choqué les internautes, ce sont les découvertes faites par les inspecteurs au domicile de la jeune maman. En effet, contre toute attente, ces derniers ont découvert une arme à feu, du cannabis, et beaucoup d’argent. Toujours selon une source proche de l’enquête : « Les forces de l’ordre ont découvert une arme factice, une carabine, 14 000 euros et trois pieds de cannabis.« 


Un jeune homme fait croire aux passagers du métro qu’il tient un bébé dans ses bras pour trouver une place

Un jeune homme fait croire aux passagers du métro qu’il tient un bébé dans ses bras pour trouver une place


Buzz : on vous parlait de la vidéo de cette femme qui avait tenu des propos racistes dans le métro. On vous parlait également de ce passager très flippant qui avait effrayé le métro new-yorkais. Cette fois-ci, on vous parle de ce jeune homme qui fait croire aux passagers du métro qu’il tient un bébé […]

Lire la suite

Á La Une