Connect with us

Divertissement

Brandon (L’île de la tentation) sans-le-sou : Victime d’une escroquerie, l’ex-candidat de téléréalité évoque d’importants problèmes financiers

Published

on

Devenu célèbre grâce à son couple avec Diana Jones, Brandon Yokouchi, candidat emblématique de « L’île de la tentation », était de retour sur le petit écran ce lundi 8 août à l’occasion de la diffusion de l’émission « 20 ans d’amour à la télévision » sur M6. À l’époque, le jeune homme et sa compagne avaient fait couler beaucoup d’encre. Notamment après leur rupture. Mais s’ils ont tous les deux connu leur heure de gloire, il semblerait que les deux tourtereaux aient chacun traversé des périodes difficiles par la suite.

« Ils sont là pour ton argent »

En février 2019, l’ex de Diana avait confié, au sein du documentaire « Téléréalité : que sont-ils devenus ? », avoir fait face à d’importants problèmes financiers. L’un de ses amis avait profité de sa notoriété pour lui soutirer de l’argent. « Quand tu es très médiatisé, tu rencontres plein de gens, on t’invite partout dans les soirées people, etc. Tu as des gens qui se greffent autour de toi, tu ne sais pas ce qu’ils te veulent plus ou moins et en même temps, ils deviennent tes amis », avait-il lâché avant d’ajouter : « Et pendant dix ans, ils sont là pour ton argent, tes amis, les jolies filles, les fêtes. Et il y en a un en particulier qui m’a fait très mal, il m’a escroqué de 65 000 euros. Il m’a volé toutes mes économies, je n’ai plus un rond ! » De sombres révélations…

Lire Aussi  Hiver 2023 : Celio lance une collection de vêtements de ski avec Chamonix-Mont Blanc !

Loin de rester les bras croisés, Brandon Yokouchi avait pris la décision de poursuivre son ami en justice. Condamné pour escroquerie, ce dernier n’aurait pourtant pas remboursé sa dette. L’ancien candidat phare de « L’île de la tentation » aurait donc été dans l’obligation de retrouver un emploi. Il serait désormais serveur et maître d’hôtel. « J’ai fait ma déclaration d’impôt 2018, j’étais à 2000 euros par mois. […] Un maître d’hôtel comme moi, à Paris, ça va entre 10 et 12 ou 15 euros de l’heure. C’est correct, mais ce n’est pas tout le temps. »

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une