Connect with us

Divertissement

Bruno Le Maire torse-nu à la plage : ce selfie improbable qui déconcerte les internautes sur Instagram !

Published

on

Bruno Le Maire se la coule douce… Pour démarrer ses vacances en beauté, ministre de l’Économie et des Finances a décidé de poser ses valises à Saint-Malo, en Bretagne… Et à peine arrivé, l’homme politique s’est empressé de partager deux clichés de lui dont un qui a beaucoup fait parler !

En effet, sur la première photo publiée le lundi 8 août 2022, Bruno Le Maire prend la pose au bord de la plage vêtu d’un pantalon et d’une chemise bleu. Un cliché que ce dernier a légendé ainsi : « En vacances en Bretagne à Saint-Malo ! Bonnes vacances à toutes et à tous », pouvait-on lire !

Une photo simple qui a laissé place à un selfie beaucoup plus audacieux quelques jours plus tard. Et pour cause, ce mercredi 10 août 2022, Bruno Le Maire avait fait tomber la chemise…

Lire Aussi  Charles Aznavour : le rappeur français qui s’est fait censurer par ses héritiers livre aujourd’hui un détail des plus étranges !

Le père de famille de 53 ans a en effet publié un selfie de lui à la plage, torse nu… Une publication qui a divisé les internautes dans la mesure où certains ont estimé que cette allure décontractée était inappropriée pour un ministre du gouvernement.

« Est-ce qu’un politique doit se prendre en photo ainsi ? Que ne faut il pas faire pour amadouer une certaine partie de la population ! », « Maintenant nos ministres ont besoin de faire des effets de torse, n’est-ce pas quelque peu narcissique ? », « Man la France brûle, tu veux pas taxer TotalEnergies sur ces super profits 2022 pour financer la transition écologique au lieu de faire des selfies au bord de la mer ? », peut-on notamment lire sur le réseau social. Des commentaires négatifs minoritaires puisque la plupart des internautes ont commenté la publication pour souhaiter de bonnes vacances à Bruno Le Maire.

À voir aussi : Jade Hallyday : Bientôt de retour en France et plus heureuse que jamais…

L.Z.

Advertisement

Á La Une