Connect with us

Divertissement

Fally Ipupa à ses anciens proches : « Ce n’est pas parce que tu m’as perdu comme ami que…»

Published

on

Fally Ipupa n’a pas encore pris sa retraite musicale qu’il est déjà considéré par ses pairs comme l’un des plus grands artistes congolais de tous les temps, voire le plus grand pour certains de ses fans.

Titré à plusieurs reprises aux Afrimma Awards, le chanteur congolais de 41 ans, a dévoilé le secret de son succès dans une interview.

“Ma force, c’est le travail. Être focus sur mon univers, je ne calcule pas les autres. Quand tu calcules trop les autres, tu vas devenir aigri. Je travaille beaucoup. Je me couche après tout le monde et je me réveille avant tout le monde. 

En plus, j’ai toujours faim comme si je n’avais rien réalisé. Et ça, c’est valable pour tout le monde, pas que pour les artistes musiciens. Il faut avoir la détermination, être moins aigri, pas de jalousie, concentre toi sur tes affaires, et travaille dur. Tu toucheras tes rêves”, a déclaré l’Empereur 243K.

Lire Aussi  Stars : une ancienne vidéo de Johnny Depp et Dakota Johnson, l’actrice de “Fifty Shades”, devient virale

Au vu de cette déclaration, on peut vite s’apercevoir que Fally Ipupa n’a plus vraiment trop de temps à consacrer à ses proches, qui finiront par estimer qu’il commence à piquer la grosse tête et donc à s’éloigner de lui.

Ainsi, durant son parcours, Fally Ipupa a dû perdre de nombreux proches et amis pour de diverses raisons. Et il a tenu à leur envoyer un message via un post en story sur son compte Instagram, ce 11 août 2022.

«Ce n’est pas parce que tu m’as perdu comme ami que tu m’as gagné comme ennemi, je veux toujours te voir manger mais pas à ma table », a-t-il déclaré.

L’article Fally Ipupa à ses anciens proches : « Ce n’est pas parce que tu m’as perdu comme ami que…» est apparu en premier sur RDJ.

Lire Aussi  Stéphane Plaza : Le BFF de Karine LeMarchand s’affiche pour la première fois avec son nouveau compagnon

Partager:

Advertisement

Á La Une