Connect with us

Divertissement

Inès Reg : insultée par Valérie Trierweiler, la gagnante de Pékin Express balance « ce que personne ne sait » sur sa rivale !

Published

on

Après des semaines de compétition acharné, la grande finale de Pékin Express s’est joué ce mercredi 10 août 2022, sur M6. Et c’est le binôme formé par Inès Reg et sa soeur Anaïs, qui l’a emporté. Les deux jeunes femmes gagnent 21 000 euros pour l’association Utopia 56 qui se bat pour les droits des exilés, et une expérience qu’elle n’oublieront jamais.

« Ce que personne ne sait et que personne ne verra« 

Et parmi les moments forts de l’émission, il faut se souvenir de leurs clash à répétition avec Valérie Trierweiler, l’ancienne première dame de France, en binôme avec sa meilleure amie Karine. L’ex compagne de François Hollande n’y a pas été de main morte avec ses adversaires, pendant toute la course. Elle a notamment traité Inès et Anaïs de « salopes » lors d’une manche où les soeurs leur avaient agité le drapeau rouge, pour les immobiliser 15 minutes. 

Lire Aussi  Un couple vend sa maison et son entreprise pour passer leur vie en croisière

Une séquence qui a fait bien mauvaise réputation à Valérie Trierweiler, et pourtant, Inès Reg ne lui en tient pas du tout rigueur. A nos confrères de Télé Star, cette dernière a avoué que leurs taquineries avaient été « un moteur ». Et d’ajouter : « Au début ça a été un peu compliqué, les piques sont très fortes, ça nous touche beaucoup. Mais au fur et à mesure on s’endurcit et ça devient un boost pour nous. Quand Valérie Trierweiler dit que c’est la guerre, au final c’est une guerre très drôle ».

>> A voir aussi : Insultées par l’ex-première Dame, Valérie Trierweiler, Inès Reg et sa sœur réagissent pour la première fois et surprennent dans leur réponse !

D’ailleurs, la comique révèle aussi : « Mais Valérie et moi, ce que personne ne sait et que personne ne verra, c’est que tous les binômes nous adoraient ! Valérie Trierweiler est une punchlineuse sans nom qui est très drôle, et du coup c’était à celle qui avait la meilleure punch-line, on rigolait vraiment énormément ».

Lire Aussi  "Mais qu’est-ce qu’il dit ?", Michel Sardou dérape sur TF1 au sujet de Grégory Lemarchal : Pascal Nègre se souvient !

« On se racontait nos aventures« 

Et c’est aussi pour cela que Inès et Anaïs sont « toujours en contact avec tous les binômes », qu’elles ont « déjà revus plusieurs fois« . Pendant l’aventure, les candidats ont eu le temps d’échanger, à l’hôtel, après les épreuves. Inès Reg se souvient « C’est dans ces moments-là qu’on se racontait nos aventures. Ça lie beaucoup parce qu’on se rend compte qu’on n’est pas seules dans le stress, dans la panique… »

F.A

Advertisement

Á La Une