Connect with us

Divertissement

« Je hurlais comme un hystérique » : un ancien candidat de “The Voice” violemment agressé par un « déséquilibré » et choqué de la réaction des gens !

Published

on

Alban Bartoli s’est fait connaître en participant à la première saison de « The Voice » en 2012 et réapparaissait un an plus tard sur nos écrans dans « Les Anges ». Le 10 août dernier, celui fait les premières parties des concerts de Lara Fabian prenait la parole sur Instagram pour parler de l’agression dont il a été victime la veille. Il décrit son agresseur comme « un mec un peu fou qui me confondait avec quelqu’un d’autre qui lui aurait volé son téléphone dans un s** shop quelques minutes plus tôt ». Avant de poursuivre : « Il a été brutal, agressif, je n’ai pas compris ce qu’il m’arrivait. L’histoire a duré 3 longues minutes (…) C’est une des premières fois que j’ai eu peur comme ça dans ma vie ».

« Plus de peur que de mal », comme le dit le chanteur. Ce qui l’a le plus frappé dans tout ça : l’indifférence des gens autour de lui. « J’ai hurlé comme un hystérique », tient-il à préciser, en vain… « Non ce n’est pas ce mec déséquilibré et agressif, c’est plutôt le détournement de regard des gens (…) Cette indifférence face à son prochain qui semble en danger ! (…) L’humain me dégoûte parfois et malheureusement de plus en plus », a-t-il regretté. Concluant ce « triste constat » ainsi : « Penser aux autres, c’est panser les autres ».

Lire Aussi  "On a tout fait pour sauver notre couple", qui est Gwen, la femme dont Gérald de Palmas s’est séparé douloureusement ?

 

Alban Bartoli a de l’amertume envers l’indifférence des gens de manière générale mais aussi envers Florent Pagny qui le coachait dans « The Voice ». « Humain, très sympa, mais rarement là », avait-il déclaré en 2020 lors d’une interview accordée à Non Stop People dans le cadre de la sortie de son autobiographie « La mélodie du bonhomme ». « J’ai dit qu’il avait sa vie à Paris, sa vie en Patagonie, à Miami. La semaine, il n’était pas là. Il rentrait voir sa famille et il revenait le week-end pour les tournages, notamment pour le prime. J’avais un duo avec lui pour le premier prime, j’ai répété sur une bande-son toute la semaine. Je ne lui reproche pas, c’est pas grave », a-t-il précisé, sans rancune.

Antoine F-M

À voir également : 

Advertisement

Á La Une