Connect with us

Divertissement

Kobe Bryant : “Des corps mutilés, des gros plans de restes et de chair brûlée” ; la veuve de la légende exige que les photos de son corps soient…

Published

on

Vanessa Bryant a déposé une plainte en justice contre des responsables de l’application des lois qui ont photographié les corps de son mari Kobe et de sa fille Gyanna, deux des neuf victimes d’un accident d’hélicoptère en janvier 2020.

Luir Li, avocat de la veuve de la légende de la NBA, exige que les photographies des corps soient détruites afin que les deux autres filles et Vanessa elle-même ne les voient jamais.

“Les images ont été partagées encore et encore avec des gens qui n’avaient absolument aucune raison de recevoir les photos.

Ils ont pris les photos pour rire, comme s’il s’agissait de souvenirs. Des corps mutilés, des gros plans de restes et de chair brûlée”, a déclaré Li, dans des déclarations reproduites par le journal Marca.

Lire Aussi  MTN Côte d'Ivoire: les agents valorisent la diversité culturelle africaine

D’autre part, J. Mira Hashmall, qui représente le comté de Los Angeles, soutient que les photographies étaient fondamentales pour le travail des équipes de secours.

L’article Kobe Bryant : “Des corps mutilés, des gros plans de restes et de chair brûlée” ; la veuve de la légende exige que les photos de son corps soient… est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une