Connect with us

Divertissement

“Les voleuses de maris n’existent pas…”, le célèbre acteur Mitoumba Ebenezer s’attaque aux femmes mariées

Published

on

“Tchiza” est un terme utilisé pour désigner les femmes qui entretiennent des relations avec déjà hommes mariés. Ce qu’on appelle communément “voleuse de mari”.

Sur ce point, Ebenezer Kepombia estime que les tchizas n’existent pas, car ce ne sont pas les femmes qui courent après les hommes mais l’inverse.

Pour l’acteur dont l’alias est Mitoumba, les femmes “au foyer” devraient plutôt se remettre en question. C’est pour une raison que l’homme sort. Et c’est lui le chasseur, pas le contraire.

“Les femmes s’amusent ! Les Tchizas ou les voleuses de maris n’existent pas. On ne vole pas un adulte, il est toujours consentant. D’ailleurs, en général, c’est lui même qui va chercher (..)”, a-t-il indiqué.

“Ta part même c’est toi qui a cherché ? Ce n’est pas un homme qui s’est levé un matin et est venu te courtiser ?..”, a exprimé le réalisateur de la série “Foyer polygamique”.

L’article “Les voleuses de maris n’existent pas…”, le célèbre acteur Mitoumba Ebenezer s’attaque aux femmes mariées est apparu en premier sur RDJ.

Partager:

Lire Aussi  Lutte contre le terrorisme au Togo : ce que propose la société civile !
Share on Twitter Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une