Connect with us

People

Valérie Damidot : Son fils Norman, ultra-sexy, dévoile ses abdos très musclés en vacances !

Published

on

Quand il fait tomber le haut, la température grimpe ! Très sexy, Norman, le fils de Valérie Damidot s’est affiché torse nu sur son compte Instagram ce mercredi. Et autant dire que le jeune homme de 26 ans a passé quelques heures à la salle de sport récemment : ultra-musclé, il a charmé de nombreux internautes, qui ne s’attendaient pas à un tel spectacle !

Si Norman, le fils cadet de la reine de la déco, Valérie Damidot, est assez discret sur les réseaux sociaux, chacune de ses apparitions fait fureur : à 26 ans, le jeune homme est un sacré beau gosse ! Actuellement en vacances en Espagne, il a d’ailleurs profité d’une jolie journée de beau temps pour poser sur un rocher, abdos bien en évidence… et montrer à tous ses abonnés qu’il passe pas mal de temps à entretenir sa silhouette de rêve.

Lire Aussi  "C'est dur de perdre un enfant" : une maman de Familles nombreuses révèle la mort de son bébé

Une rare photo qu’il partage avec l’un de ses amis, tout aussi musclé que lui, et saluée par sa mère et sa soeur, Roxane, qui ont aimé la publication sur Instagram. Et comme d’habitude, ni l’une, ni l’autre ne sont loin de lui : la présentatrice et ses deux enfants, fusionnels, sont partis en vacances ensemble, entourés d’une véritable bande d’amis avec qui ils semblent s’éclater.

Il faut dire que Norman ne quitte jamais vraiment sa mère et sa soeur : partis avec elles à l’Alpe d’Huez il y a quelques mois, il a suivi leurs traces. En effet, comme sa mère, devenue comédienne dans plusieurs séries et au théâtre, il est également monté sur les planches pour la pièce Gwendoline, en 2020, dans laquelle il donnait la réplique à une certaine… Valérie Damidot.

Lire Aussi  Jane Birkin "pesante" pour Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon : "Je suis dépendante de mes filles..."

D’ailleurs, alors qu’elle était invitée d’Europe 1 pour en faire la promotion, il avait tenu à lui laisser un petit message surprise, qui l’avait beaucoup émue : « J’ai envie de te dire que je t’aime, parce que c’est important. Et puis aussi que je suis hyper fier de faire cette pièce de théâtre avec toi (Gwendoline, ndlr). Je trouve ça merveilleu* », avait-il dit. Un bel amour qu’elle lui rend bien : pour son dernier anniversaire, il a eu droit à une sublime déclaration de sa maman : « Happy toi mon amour. Mon petit bulot merveilleux. Je t’aime grand comme la lune et les étoiles« , avait-elle écrit sur Instagram.

Et tout ça, ce n’est pas sans compter le dernier membre de la famille, Régis, le compagnon de Valérie Damidot depuis 20 ans : évidemment en vacances avec eux, celui-ci est très proche du jeune homme et de sa soeur, aujourd’hui devenue dessinatrice. Il faut dire que Valérie Damidot avait mis les choses au clair dès le début : « J’ai été honnête dès le départ : ‘Si tu sors avec moi, il y a un package !’ Ils l’ont tout de suite adopté et lui les a élevés. Pour eux, Régis est leur père » avait-elle confié au magazine Public.

Á La Une