Connect with us

Divertissement

Dounia Coesens (Plus belle la vie) : et maintenant, le bébé !

Published

on

Déjà huit ans qu’elle a quitté Plus belle la vie, pour partir voler de ses propres ailes. Dounia Coesens vient de tourner deux nouveaux épisodes de « La Doc et le Véto », la série de France 3, avec Michel Cymes, où elle joue le doc, et lui, le véto, comme elle le confie à nos confrères de France Dimanche. 

Elle aimerait « beaucoup avoir des enfants »

En attendant leur diffusion, « a priori en fin d’année », la star de télévision a participé « dernièrement à l’épisode des retrouvailles » de Plus Belle la vie, comme elle l’explique dans les colonnes de l’hebdomadaire. Et de commenter « ça fait un sacré pincement au cœur. C’est la fin d’une histoire ».

Sur le plateau, elle révèle que tout le monde était heureux de se retrouver mais triste que ce soit la dernière fois… Et d’ajouter : « J’ai grandi avec eux, c’était ma deuxième famille, donc ça fait quelque chose. Jusqu’ici, quand je voulais tous les voir, je revenais à Marseille et ils étaient là, mais maintenant… Ça fait mal au cœur ! »

Lire Aussi  ‘Zéro pointé’ : le concert de Keen’V tourne au fiasco, ses fans en colère filment la scène

>> A voir aussi : Cyril Hanouna grillé par Jean-Pierre Foucault sur son mode de vie : « Mais attends, je rêve… »

A 33 ans, la native d’Aix en Provence garde de beaux souvenirs des 10 ans passés à Marseille. Connue pour son rôle de Johanna Marci, elle est actuellement en train de transformer l’essai, côté pro. Et occupée par sa carrière comme elle l’est, elle n’a pas le temps de se focaliser sur sa vie personnelle…

Comme elle l’avoue à France Dimanche, Dounia Coesens est actuellement célibataire. Et bien qu’elle aimerait « beaucoup avoir des enfants », elle n’en a pas la possibilité pour le moment. Et d’expliquer : « je vis seule et bouge beaucoup pour mon métier », pointant du doigt qu’un bébé serait « une énorme responsabilité » pour elle.

« Imaginez si je fais une bêtise ?« 

Lire Aussi  Benjamin Ledig provoque en plein Ramadan, sa mère est à bout et fond en larmes

Toutefois, celle qui s’était affichée avec Arthur Aumerle en octobre 2021, ne baisse pas les bras. Elle taquine d’ailleurs ses admirateurs sur une éventuelle grossesse surprise : « Imaginez si je fais une bêtise ? Mais à l’avenir, pourquoi pas… »

F.A

Advertisement

Á La Une