Connect with us

Divertissement

Brandon Quinn : L’acteur n’a vraiment plus rien à cacher …

Published

on

Dans la vie, il y a ceux qui ont des complexes et ceux qui en donnent. Et, à en juger par cette photo publiée ce week-end sur son compte Instagram, le comédien de 44 ans appartient sans l’ombre d’un doute à la seconde catégorie. Coiffure et barbe taillées au poil près, épaules et biceps bien dessinés, abdominaux en plaquette de chocolat, Brandon Quinn a tout bon, et n’hésite pas à mettre an avant ses atouts pour le plus grand plaisir de ses nombreux fans. Cette image a de quoi surprendre ses admirateurs qui l’ont découvert dans la série canadienne « Le Loup–garou du campus », grâce à laquelle l’acteur américain, natif du Colorado, s’était révélé au grand public entre 1999 et 2002.

À l’époque, s’il faisait trembler ses petits camarades lorsqu’il se transformait en bête à moitié humaine, le physique du jeune homme n’avait pas de quoi donner le grand frisson à ses partenaires. Mais ça c’était avant ! Depuis, se bonifiant comme le bon vin, dont il ne semble pas abuser outre mesure, il a connu l’ivresse d’une métamorphose presque aussi étonnante que celle d’un banal étudiant devenant un loup sanguinaire. Sans doute pour le plus grand bonheur de sa femme, Rachel Cadutal, et de leurs trois enfants, Chloe, Summer et Ezra, dont le papa est désormais taillé comme un super-héros. Une silhouette qui se mérite, car si l’on compare ce cliché à ceux pris lors de ses noces, il apparaît évident que Brandon a dû pousser de la fonte pendant de longues heures, courir, enchaîner les séries de « sit-up » et de gainage pour se forger ce corps d’athlète. Et l’intéressé semble plutôt fier du résultat, à en juger par son commentaire accompagnant cette image : « Je n’avais jamais pensé au fait que j’étais souvent torse nu, jusqu’à ce que des gens me disent : ‘Waou, tu es toujours torse nu’. Et en fait c’est vrai, ils ont raison ». Si un célèbre adage veut que l’on se fie pas aux apparences, l’attitude de l’acteur, qui affiche le meilleur de lui-même, est au fond bien compréhensible. À quoi bon travailler comme un fou si personne ne s’en rend compte ? À part, bien sûr, son épouse Rachel…

À voir également : « Je n’ai poignardé personne moi au moins », Joy Hallyday vient-elle de régler ses comptes avec Laura Smet et David ? Plus rien ne l’arrête !

FL

Lire Aussi  Britney Spears : nue sous la douche, la chanteuse interpelle les internautes
Advertisement

Á La Une