Connect with us

Divertissement

Elon Musk taquine Twitter avec une photo de sa s3xtape

Published

on

Le PDG de Tesla et homme le plus riche du monde, Elon Musk, utilise Twitter comme principal canal de communication, et cette fois il l’a utilisé pour parler à tout le monde de sa s3xtape.

Musk a toujours aimé être un farceur et un fabricant de jeux de mots et tout le monde sur Twitter le sait, alors il a récemment twitté la s3xtape suivante :

Elon Musk taquine Twitter avec une photo de sa s3xtape

Et cela a fait réagit beaucoup de gens sur la toile ces derniers temps. L’image a déjà récolté plus de 500 000 likes.

La dernière fois qu’il était sur Twitter, c’était pour critiquer le gouvernement des États-Unis au sujet des lois sur la drogue, en particulier lorsqu’il a parlé de l’affaire Brittney Griner, et de tout ce qui s’est passé avec sa condamnation et son emprisonnement dans la prison russe en raison d’une quantité de THC dans son sac de sport.

Lire Aussi  L’Ouganda a nommé sa représentante à Miss Earth 2021

Britney Griner et Joe Biden

Musk a critiqué le fait que si le gouvernement américain envisageait de libérer Brittney Griner, il devrait également aider ceux qui purgent actuellement une peine pour possession de cannabis.

La semaine dernière, Elon Musk est apparu dans le podcast Full Send où il a abordé différents sujets, dont la condamnation de Brittney Griner en Russie, à laquelle il a exhorté le président Biden et le gouvernement américain à aider à la ramener et a également fait pression pour une réforme de la lutte antidrogue.

Elon Musk taquine Twitter avec une photo de sa s3xtape

Qu’en est-il des gens aux États-Unis ?

Pendant le podcast, il a interrogé Joe Biden « Si le président travaille si dur pour libérer quelqu’un qui est en prison en Russie pour de l’herbe, ne devrions-nous pas libérer des gens en Amérique? »

Les gens ne devraient pas être en prison pour des crimes non violents liés à la drogue

« Il y a des gens en prison en Amérique pour les mêmes choses. Ne devrions-nous pas les libérer aussi ? Mon opinion est que les gens ne devraient pas être en prison pour des crimes non violents liés à la drogue. »

Lire Aussi  Starlink: la société d’Elon Musk furieuse après le blocage d’une aide de l’état

Advertisement

Á La Une