Connect with us

Divertissement

Aya Nakamura : 10 photos qui dévoilent l’évolution physique de la chanteuse

Published

on

C’est une annonce qui a fait l’effet d’une bombe mercredi 10 août 2022. Aya Nakamura et son compagnon, le producteur Vladimir Boudnikoff ont été placés en garde à vue, samedi 6 août 2022, au commissariat de Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), sur la base de « violences réciproques sur conjoint », pour des faits qui se seraient déroulés dans leur résidence, selon des sources concordantes de nos confrères de TF1 et de LCI. Le couple est ressorti avec une convocation judiciaire après plusieurs heures et sera jugé en novembre prochain devant le tribunal correctionnel de Bobigny pour des faits de violences par conjoint ayant entraîné une incapacité totale de travail inférieure à huit jours.

Si, à l’instar de ses avocats, Aya Nakamura a gardé le silence les premières heures suivant l’annonce de sa garde à vue, la chanteuse a ensuite donné de ses nouvelles sur Snapchat. Mais l’interprète de « Copines » a très rapidement supprimé son post : « Merci aux gens qui m’envoient des messages mais je vais très bien. J’ai aucun jour d’ITT etc. ! Rien de grave mise à part la GAV qui est spéciale comme expérience. Mais bon en vrai on a cherché on a trouvé hein et la vie continue« .

Lire Aussi  « Violence conjugale banalisée… » : une vidéo de Jessica Thivenin et Thibault Garcia ne passe pas

Très populaire, la star d’origine malienne a bien sûr reçu de nombreux messages sur les réseaux sociaux. Si son message où elle réagit à l’annonce de sa garde à vue a été accompagné de photos et d’extraits de concert où la chanteuse est apparue dans une tenue assez sexy. Dans un show donné en discothèque, Aya Nakamura arborait des lunettes de soleil, avait revêtu un jean clair large, des mules à talons et un body transparent noir, ajouré au milieu, qui laissait entrevoir sa poitrine et son nombril. Il faut dire que la silhouette plantureuse de l’interprète de « Djadja » a évolué avec le temps. En août 2019, une photo d’elle sans maquillage avait fuité sur la toile, chose qui l’avait brisée comme elle l’avait elle-même commenté : « J’ai essayé de garder mon sang-froid, mais en réalité les gens y allaient, me comparaient à un homme ou Dieu je ne sais quoi d’autre », avant de rajouter « C’était vraiment violent ».

Lire Aussi  Qu'est-ce que c'est ce comportement ? C'est scandaleux" : l'énorme coup de gueule d'Elise Lucet dans " C à Vous

T.C

À voir aussi : Le compagnon d’Aya Nakamura prend la parole pour la première fois 

Advertisement

Á La Une