Connect with us

People

Claire Keim maman : pourquoi elle « n’a pas de succès » avec sa fille Uhaina (13 ans)…

Published

on

Maman depuis 2008 d’une petite fille prénommée Uhaina, Claire Keim a confié que son ado de 14 ans ne l’avait jamais regardé à la télévision. La demoiselle ne serait pas fan du petit écran mais préférerait plutôt voir sa mère débarquer… sur TikTok !

Bientôt star de la nouvelle série policière Vise avec le coeur signée TF1,Claire Keim (47 ans) a évoqué sa vie privée et sa précieuse petite fille lors d’une interview avec le magazine TV Grandes Chaines. Connue pour sa carrière de chanteuse mais aussi d’actrice dans de nombreux téléfilms et séries comme Zodiaque, La Belle Verte, J’irai au paradis car l’enfer est ici ou encore Le Roi danse, la maman d’Uhaina (13 ans, fruit de son amour avec Bixente Lizarazu) a expliqué que sa fille – dont le prénom signifie ‘vague’ en basque – n’avait pas pour habitude de la regarder sur le petit écran. « Pour elle, la télé, c’est un truc de dinosaure. Le jour où je ferai un sketch marrant sur TikTok, peut-être que j’aurai du succès auprès de ma fille. TF1, pour elle, pardon pour la chaine, mais c’est un peu comme l’ORTF pour nous !« , a-t-elle expliqué.

C’est juste un miracle

Maman fière, elle estime avoir énormément de chance d’avoir une enfant si parfaite et fait de son mieux au quotidien pour l’aider à devenir une jeune femme bien dans sa peau. Elle explique : « J’essaie vraiment de faire mon maximum. Ma fille est mieux que tout ce que j’aurais pu imaginer et elle a des qualités que ni son père ni moi n’avons. C’est juste un miracle. Je suis la maman d’un petit miracle !« 

Lire Aussi  Camille Gottlieb magnifique en robe Zara : soirée intime avec Médy Anthony

En couple avec l’ancien footballeur de l’Équipe de France Bixente Lizarazu depuis juin 2006, l’interprète du titre Je ne veux qu’elle avait révélé comment son chéri l’avait finalement convaincu de devenir maman, elle qui ne voulait pas d’enfants. « J’avais juré que je n’aurais pas d’enfants. Pourtant, quand mon homme est arrivé, l’enfant a été une évidence« , expliquait ainsi Claire Keim dans une interview pour TV Grandes Chaînes en 2011, « Les sentiments amoureux jouent parfois des tours à certaines personnes, je sais. Moi, j’ai su immédiatement que c’était lui… Je n’ai eu aucun doute, à aucun moment, jamais…« . Une très belle histoire d’amour qui dure déjà depuis près de 16 ans.

Á La Une