Connect with us

People

Mort d’Anne Heche : hommage déchirant de son ex-mari, les larmes aux yeux après son décès

Published

on

C’est une nouvelle effroyable qui est venue frapper le monde du cinéma ce vendredi 12 août : après un accident très violent et six jours de coma, l’actrice Anne Heche est morte à l’âge de 53 ans. Une comédienne énergique, mère de deux enfants, qui laisse derrière elle une famille effondrée. Son ex-mari, Coley Laffoon, lui a notamment rendu un magnifique hommage.

Un drame qui les a tous frappés de plein fouet : à 53 ans, alors qu’elle était sous emprise de cocaïne et de divers produits, la comédienne Anne Heche est morte des suites d’un accident de voiture spectaculaire, qui l’avait d’abord laissée dans le coma pendant six jours. Une nouvelle confirmée par son fils ainé, Homer, qui avait confié toute sa peine et celle de son demi-frère Atlas, 13 ans.

Et ce samedi, c’est le père d’Homer, Coley Laffoon, qui a tenu à rendre hommage à celle avec qui il a partagé sa vie de 2001 à 2009. Dans une vidéo déchirante postée sur Instagram, il s’adresse à ses fans, la voix tremblante. « Je l’aimais, elle me manque et elle me manquera pour toujours », commence-t-il, avant de donner des nouvelles de son fils : « Homer va bien, il souffre de la mort de sa mère, bien sûr, et c’est difficile, c’est très difficile comme on peut l’imaginer. Mais il est entouré par sa famille et il est fort, il s’en sortira« .

Lire Aussi  Letizia d'Espagne : La reine superbe dans un short Pimkie à 10€ pour une virée shopping en famille

Tenant à « remercier [le public, ndlr] d’avoir pris des nouvelles, de nous avoir montré tout votre amour, d’avoir prié pour nous, c’était magnifique« , il explique à quel point « c’est difficile pour moi et pour ma famille, c’est très dur pour Homer mais nous sommes ensemble avec beaucoup de soutien. Et cela va bien se passer« .

Avant d’avoir une magnifique pensée pour son ex-femme : « J’aime penser qu’elle est libérée de sa douleur et qu’elle s’amuse dans sa nouvelle vie, quel que soit ce qui nous attend après« . Une femme « courageuse, [qui] n’avait peur de rien, aimait tout le monde et n’avait jamais peur de nous dire ce qu’elle pensait et ce en quoi elle croyait« . Un témoignage qui confirme tout ce qui a déjà été dit sur la quinquagénaire, toujours de bonne humeur malgré une enfance difficile.

Lire Aussi  Marie-Alix Jeanson (Familles nombreuses) bouleversée par un grand changement : elle partage "ses larmes"

« C’était toujours de l’amour, tout tournait autour de l’amour entre nous » conclut-il, extrêmement touchant. « Alors adieu, Anne. Je t’aime et merci. Merci pour tous ces bons moments, il y en a eu tellement. On se reverra dans l’au-delà et jusque-là, je m’occupe de notre fils. Il ira bien. Je t’aime« .

Après leur séparation, Anne Heche s’était mise en couple avec l’acteur canadien James Tupper, avec qui elle avait eu son deuxième fils mais s’était séparée en 2018. Plus tôt dans sa jeunesse, elle avait été en couple pendant trois ans avec Ellen deGeneres , la présentatrice américaine ultra populaire.

Á La Une