Connect with us

People

Black M et sa femme Léa Djadja, Manu Katché et sa femme Laurence… Les people s’éclatent au VIP Room !

Published

on

Cet été, le VIP ROOM, discothèque phare de Saint Tropez et gérée par l’incontournable Jean-Roch accueille de nombreuses personnalités qui viennent profiter de la fraîcheur de la nuit. Parmi celles-ci, Manu Katché, Black M, Samuel Le Bihan et plein d’autres…

On le sait ! L’été est la saison propice à la fête et aux déhanchemenst sur les pistes de danse. On en a bien besoin après deux ans de pandémie due à la Covid-19. Et un endroit en particulier le permet, c’est le VIP Room qui a rouvert ses portes ! Cette boîte de nuit située à Saint-Tropez est dirigée de main de maître par Jean Roch, connu également pour être une figure reconnue du monde de la musique.

Et cet été, les stars sont venues nombreuses au VIP Room. Parmi elles : Samuel Le Bihan (fraîchement séparé de sa compagne Stefania Cristian), Patrick Bruel, Enrico Macias, Philippe Lacheau, Black M accompagné de sa femme Léa Djadja, Julian Perreta et sa fiancée Kambree Dalton, Manu Katché et sa femme Laurence, Caroline Receveur et son compagnon Hugo Philip, Gims et sa femme Demdem ou encore M. Pokora et sa compagne Christina Milian. Habillés décontractés pour la plupart, tous sont venus profiter des belles terrasses et de la piste de danse. Et la canicule ne semble pas avoir gâché la fête !

Lire Aussi  Giulia Sarkozy très proche des filles d'une star de la chanson : "Elles sont presque élevées ensemble..."

Il faut que les clubs, les discothèques et les établissements de nuit revoient le jour

Le retour en force des boîtes de nuit et de la clientèle fidèle au VIP Room doivent redonner le sourire à Jean-Roch qui est récemment devenu papa d’une petite Capri avec sa compagne Anaïs Pedri. Le chef d’entreprise de 56 ans avait vécu deux années compliquées en raison de la fermeture des boîtes de nuit. Il avait d’ailleurs confié à France 3 Provence-Alpes-Côte d’Azur en juin 2021 : « Cela fait quinze mois que nous sommes fermés. Nous sommes les plus sanctionnées de toutes les professions. Je pense qu’à un moment, il faut que justice soit faite. Il faut que les clubs, les discothèques et les établissements de nuit revoient le jour », avait-il insisté. Ce triste épisode à présent derrière lui, Jean-Roch peut se réjouir d’avoir vécu un été quasi-normal avec, sans doute, de nombreuses autres personnalités qui viendront découvrir ou redécouvrir le VIP Room de Saint-Tropez !

Lire Aussi  Sarah Lopez : larguée par Tom Brusse en direct, elle est certaine qu’il a tout manigancé et le prouve

 

Á La Une