Connect with us

Divertissement

« Elle a tellement été détestée » : Karine Le Marchand toujours remontée contre cette ex-prétendante de « L’amour est dans le pré »

Published

on

Les années passent, mais Karine Le Marchand n’oublie pas. A l’animation de L’amour est dans le pré depuis de nombreuses années à présent, la présentatrice a noué un lien particulier avec le programme, et surtout les candidats qui passent au fil des saisons. C’est pourquoi, lorsqu’un, ou une prétendante, fait du mal à ses agriculteurs et agricultrices tant aimés, elle voit rouge. Et cela a été le cas au cours de la saison 10 à cause d’Annick, prétendante de Thierry dans l’édition en question.

La femme venue censément pour le charme de l’agriculteur, a en réalité joué avec ses sentiments et s’est servie de lui pour passer à la télévision. Une situation qui a brisé le cœur du principal concerné comme il le confiait à Karine Le Marchand lors de sa seconde participation à l’émission. « Honnêtement, ça n’allait pas dans ma tête. J’ai perdu 20 kilos. J’ai mal choisi. J’ai choisi à l’éblouissement, il ne faut pas faire ça », avouait-il encore très attristé par la situation qu’il avait vécue.

Lire Aussi  Hilona : jalouse de la nouvelle relation de Julien Bert ? Elle s’exprime

Plus la même erreur

Ce lundi 15 août, dans un entretien accordé à nos confrères de Télécâble Sat, l’animatrice de L’amour est dans le pré a souhaité évoquer cette « erreur » de la part de la production et son regret de ne pas avoir réussi à empêcher une telle désillusion pour l’agriculteur. « On est restés proches, avec Thierry. Il a été très accompagné par l’ancienne productrice et la psy de l’émission. Au fond de nous, il y a eu, je crois, de la culpabilité », reconnaissait celle qui a de nouveau été victime d’escroquerie.

Karine Le Marchand a ensuite poursuivi en s’en prenant à Annick : « Aujourd’hui, cela ne se reproduirait pas. On sortirait la fille [Annick, ndlr] du programme avant la fin. Elle a tellement été détestée parce qu’elle s’était moquée de Thierry et qu’elle voulait juste passer à la télé que cela a servi de leçon ». « Depuis, on n’a plus eu ce type de personne dans l’émission », assurait-elle finalement. Reste à savoir si les dires de l’animatrice vont se vérifier avec la saison 17 qui débarque le 22 août prochain.

Lire Aussi  Marie-Sophie Lacarrau : cet objet d'une grande marque de luxe française qu'elle emporte toujours en vacances

A voir également : Karine Le Marchand célibataire ? Cet emblématique agriculteur de L’amour est dans le pré qu’elle a invité dans sa maison de vacances !

R.F

Advertisement

Á La Une