Connect with us

People

Estelle Lefébure, grand-mère gaga : elle craque face à une photo trop chou du fils d’Ilona Smet

Published

on

Décidément, Ilona Smet est une véritable maman gaga ! La petite-fille de Johnny Hallyday, qui a accouché de son petit garçon fin juin, a partagé une nouvelle (et adorable !) photo du nourrisson, qui semble grandir à vue d’oeil. Bien installé dans le salon, le bébé profite de ce début de semaine tranquille… bien surveillé par le chien de la famille, très attentif ! De quoi faire craquer sa célèbre grand-mère, Estelle Lefébure.

Un bébé couvé par toute la famille… jusqu’au chien ! Né fin juin, le premier enfant d’Ilona Smet et de son mari, Kamran Ahmed rend sa maman complètement folle de lui : depuis sa naissance, la fille de David Hallyday a déjà partagé de nombreuses photos de son garçonnet. Et celle qu’elle a choisi en ce début de semaine devrait faire craquer ses nombreux fans : avec son minuscule pyjama aux coeurs rouges, son petit prince est adorable.

Lire Aussi  Bill Gates : sa fille de 19 ans Phoebe, renversante, lui vole la vedette à New-York

Allongé dans un transat dans le salon, sous les yeux protecteurs de sa maman et du chien, il parait apaisé, bien que sa mère protège farouchement son visage, elle qui n’a pas encore dévoilé non plus son prénom, préférant sans doute le laisser grandir dans l’ombre, comme cela a été son cas. Même si elle est la fille de David Hallyday et d’Estelle Lefébure, Ilona Smet a plutôt été préservée de la médiatisation par ses parents pendant son enfance, avant qu’elle ne décidé de se lancer dans le mannequinat.

Sa mère, justement, a commenté la photo d’un très mignon « petit coeur« . Jeune grand-mère, à 56 ans, l’égérie Mixa est absolument fan de son petit-fils et commente absolument toutes les photos de sa fille. David Hallyday, tout aussi gaga, n’a pas encore réagi mais semble vraiment heureux de l’arrivée de ce bébé dans sa famille, son petit-fils qu’il surnomme son « petit Jedi« .

Lire Aussi  Zendaya et Tom Holland en couple, envers et contre tout : ils ont ignoré de sérieuses mises en garde

Laura Smet aime également commenter les photos de sa nièce et toutes les deux doivent avoir de nombreux sujets de conversation : en effet, l’actrice est également devenue maman il y a peu d’un petit garçon, Léo, né en octobre 2020. Un autre petit prince, qui ne porte pas son prénom par hasard : Léo était en effet le deuxième prénom de son père Jean-Philippe Smet… alias Johnny Hallyday.

Les deux femmes sont de toute façon très proches : Laura Smet, très complice avec son grand-frère David depuis plusieurs années désormais, est également une tata attentionnée : il y a quelques années, elle avait déclarée dans Télé-Loisirs être « fière de ses nièces« . L’une d’entre elles a d’ailleurs suivi ses traces : si Ilona s’est concentrée sur le mannequinat, Emma est devenue comédienne et enchaîne les projets entre Demain Nous Appartient et sa pièce de théâtre Le Jeu de la Vérité.

 

Lire Aussi  Mathilda May trahie par son ex : il l'a quittée pour l'ex-femme d'un président

Á La Une