Connect with us

People

Hoshi sans son incontournable chignon : elle se montre les cheveux lâchés, et c’est rare !

Published

on

Elle a surpris tout le monde ce dimanche. La chanteuse Hoshi s’est affichée comme rarement, en maillot de bain et les cheveux détachés. Elle a fait plaisir à ses abonnés qui ont souligné sa beauté et celle de sa compagne Gia, qui est à ses côtés depuis des années.

Personne n’a vraiment l’habitude de la voir comme cela : les cheveux presque toujours attachés en chignon et souvent vêtue d’un smoking féminin, Hoshi s’est cette fois complètement libérée ce dimanche, en s’affichant en maillot de bain sur la plage. Sans complexes, la jeune femme vêtue d’un maillot une pièce noir, a même détaché ses cheveux, qui tombent sur ses épaules… et on adore ce nouveau look ! « Je vous avais dit que j’avais des cheveux. Je profite encore quelques jours du soleil, de l’amour et de la plage et je vous retrouve jusqu’à fin septembre pour les dernières dates de la tournée« , a-t-elle notamment écrit en légende sa photo.

En général plutôt pudique, la jeune femme – qui interprète la bande originale du film d’animation One Piece Red actuellement en salles – s’ouvre cette fois et montre à tous ses détracteurs qu’elle est à l’aise avec son corps, quel que soit le look qu’elle choisisse. Une « femme fatale » qui délivre là un beau message mais qui n’est pas venue seule dans ce décor de rêve : pour ce petit break, Hoshi, de son vrai prénom Mathilde Gerner, était en effet accompagnée de la femme de sa vie, Gia Martinelli, qui partage sa vie depuis plusieurs années et semblait particulièrement heureuse de cette parenthèse ensoleillée.

Lire Aussi  Melvil Poupaud ému, il redécouvre des images d'archives en compagnie de son célèbre frère

Les internautes ont également beaucoup apprécié ces photos : « Les beautés« , « Magnifiques » ou encore « Les Bombes » peut-on lire.

Les deux chanteuses partagent leur vie depuis au moins quatre ans. Leur première apparition ensemble date en effet de novembre 2018, sur le tapis rouge des NRJ Music Awards. A l’époque, Hoshi n’avait pas encore fait son coming-out et n’avait pas vraiment apprécié de voir des journalistes la forcer à le faire, elle qui en concert demande de l’ouverture d’esprit et l’amour de l’autre au lieu des injures qu’elle subit au quotidien.

En tout cas, leur histoire est désormais très officielle, puisque les deux jeunes femmes travaillent ensemble : Gia Martinelli, qui chante également, s’occupe du management de sa compagne, comme celle-ci l’avait évoqué dans une émission. « On vit ensemble, on travaille ensemble. Elle gère ma carrière. Elle embellit ma vie, donc forcément c’est ma vie et elle s’appelle Gia. Les gens doivent savoir que j’arrive à chanter chaque soir et à être heureuse grâce à elle », avait-elle raconté.

Lire Aussi  Céline Dion, 26 ans d'écart avec René : prise de parole inédite de sa maman Thérèse, "il a su ma façon de penser"

Une femme importante pour Hoshi qui est confrontée à de graves soucis de santé : touchée par la maladie de Menière, elle souffre de pertes d’auditions et d’acouphènes violents, arrivant par crise et la touchant régulièrement. Une épreuve difficile pour une chanteuse, mais qu’elle avait évoqué dans l’émission C à vous : « J’avais perdu 28% d’audition jusqu’à ce que je signe mon album. Après ça allait mieux et pendant la tournée, j’ai refait un test, j’en suis à 40% d’audition perdue. Et plus, on m’a découvert la maladie de Ménière et ça, c’est un combat vraiment quotidien parce qu’encore ce matin, je me levais, j’ai eu des vertiges à cause de l’oreille interne« , avait-elle décrit.

 

Á La Une