Connect with us

People

Julia Vignali : Petit top décolleté et visage au naturel, la compagne de Kad Merad irradie

Published

on

L’heure de la rentrée va bientôt sonner pour Julia Vignali. A quelques jours du retour de son émission « Télématin » sur France 2, la journaliste et compagne de Kad Merad s’est dévoilée en vacances, faisant l’unanimité.

La rentrée télé approche, et elle démarre plus tôt que celles des écoliers. Dans une semaine, ou deux pour les plus chanceux, les vacances seront terminées. Une rentrée synonyme de retour à un rythme intense et fatiguant pour Julia Vignali.

En temps que coanimatrice de l’émission Télématin sur France 2, avec Thomas Sotto, Julia Vignali se lève très tôt toute l’année la semaine. Une organisation qui lui convient parfaitement mais qu’elle a sans nul doute été très contente de mettre sur pause le temps des grandes vacances.

Suivie par 96 000 abonnés sur Instagram, Julia Vignali a offert un aperçu de la fin de ses vacances sur le réseau social de partage d’images. Et c’est en bord de mer que la compagne de Kad Merad s’est dévoilée, au naturel. « Rentrée en vue! #requinquée #nomakeup #sommeil #amis #greece #italie« , a-t-elle légendé sa photo, laissant donc entendre que ses vacances se sont déroulées dans le sud de l’Europe.

Lire Aussi  Maeva Ghennam : rien ne va dans sa vie, mais elle peut compter sur Nabilla et Thomas

L’ancienne animatrice de L’amour est dans le pré n’a pas seulement recharger les batteries, elle irradie au naturel, sans artifice dans son petit top noir décolleté. Et nombreux ont été ceux à la complimenter pour cette publication. « Beauté naturelle« , a commenté le chanteur François Feldman, « Quelle beauté ! Bonne reprise chère Julia !« , a réagi Marlène Shiappa, « T’es belle« , s’est enthousiasmée l’animatrice Laurie Cholewa. La compagne de Kad Merad fait un carton plein !

Sur cette même photo qui plait tant, Julia Vignali expose également son imposant tatouage au bras, un grand dessin qui recouvre en réalité une grave blessure. L’animatrice a été brûlée au troisième degré lorsqu’elle avait 5 ans, après s’être renversée un bol de chocolat chaud sur le bras.

« Un jour, on décide de m’opérer, sinon mon bras ne grandira plus », avait-elle expliqué au cours d’une interview accordée à Paris Match en 2017. « Il vaut mieux un bras moche avec une cicatrice qu’un petit bras qui aurait fini sa croissance trop tôt. […] J’entame ma vie avec cette brûlure à mon bras qui grandit comme moi  » avait poursuivi la maman de Luigi (né en 2008 d’une précédente relation).

Lire Aussi  Ricardo Pinto : ‘aide ton peuple d’abord’ en colère contre les dons pour l’Ukraine, il appelle au soulèvement

Durant des années, Julia Vignali a dissimulé sa cicatrice à la été, en la couvrant de vêtements ou avec du maquillage, jusqu’au jour où elle a décidé, sur un coup de tête, de la recouvrir de fleurs japonaises…

Á La Une