Connect with us

Divertissement

« La vie nous a retiré une partie de nous »… : Anéantie, Jennifer (Mariés au premier regard) rend un vibrant hommage à son frère décédé

Published

on

Jennifer est l’une des figures emblématiques de la 6e saison de l’émission « Mariés au premier regard ». Très active sur les réseaux sociaux depuis son passage dans le programme phare de M6, la jeune femme célébrait, ce lundi, une date spéciale. C’est le cœur en miettes que la candidate a partagé une photo d’elle en compagnie de son fils à l’occasion de l’anniversaire de la mort de son frère.

« La fin de ces merveilleuses vacances. Mais aussi, un jour si particulier… », écrivait la jolie blonde avant d’ajouter : « Je n’ai pas voulu mettre de photo triste. Ni même encore ne pas en parler. Car vous le dire me donne la sensation qu’il puisse encore exister. Vous savez à quel point j’essaie de toujours être souriante. Nous ne saurons jamais tout le bien qu’un simple sourire peut être capable de faire ».

Lire Aussi  Sharon Stone remplacée par Alice Taglioni dans une célèbre pub télé : tout ne s’est pas très bien passé

« Il est devenu notre plus belle étoile »

La jeune maman a ensuite donné plus de détail quant au décès de son frère. « Le 15 août sera marqué à tout jamais pour notre famille. La vie nous a retiré une partie de Nous. Il est devenu notre plus belle étoile ». Et de conclure : « Mes pensées sont pour toi mon Grand frère, ce sourire, le tien, qui nous a si marqué et dont on se souviendra encore très longtemps dans nos mémoires… Tu me manques terriblement. Même si je sens et je le sais que tu es toujours là ». Un tendre message qui a très vite suscité de vives réactions auprès de ses abonnés.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Jennifer évoque cette tragédie. Il y a quelques mois, elle célébrait, à travers une story Instagram, l’anniversaire de son aîné. Pour l’occasion, elle se souvenait de l’époque où « la vie n’était que tendresse et espérance ». Frère et sœur grandissaient « sereinement », « soudés par les liens familiaux ». « De nos disputes à nos fous rires, de nos bêtises secrètes à toutes nos vacances en famille, tout était merveilleux », écrivait la jeune femme non sans émotion.

Lire Aussi  Kylian Mbappé : en couple Emma Smet? La comédienne en fait les frais

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une