Connect with us

Divertissement

« Quelle honte ! », « Ils sont à gerber » : Jessica Thivenin et Thibault Garcia au coeur d’une vive polémique… Mais que s’est-il passé ?

Published

on

Ce n’est plus un secret pour personne, Jessica Thivenin et Thibault Garcia font partie des personnalités du monde de la téléréalité les plus riches. En mai dernier, Cyril Hanouna révélait, sur le plateau de TPMP, l’incroyable salaire des deux candidats des Marseillais. Selon les informations du trublion de C8, les deux tourtereaux gagneraient chaque mois près de 300 000 euros. Un joli petit pactole grâce auquel ils peuvent se permettre de vivre une vie de rêve. Entre leur villa à Dubaï, leur maison de vacances dans le sud de la France, leurs voitures de luxe et autres pièces de créateurs, Jess et Thibault ne se refusent rien.

D’ailleurs, le couple s’offrait récemment un voyage en jet privé pour ne pas avoir à faire face aux problématiques des compagnies aériennes. Il y a quelques jours, la maman de Maylone et Leewane était très en colère après avoir perdu ses valises durant le vol qui les menait vers la Sardaigne. « Voilà, on est devant l’aéroport avec une haine, mais une haine ! », avait lâché la jolie brune sur les réseaux sociaux. « Ils ont perdu notre valise, la seule et unique valise qu’on a ». Et de poursuivre : « Je vais péter un câble ! […] Qu’est-ce que je vais faire comme ça en Sardaigne ? ! »

Lire Aussi  Olivier Minne : dépité par les candidats de Fort Boyard, il pousse un coup de gueule !

« Conneries de riches »

S’ils voulaient donc éviter la même erreur au retour, l’idée du jet privé semble avoir mis en rogne leurs abonnés. À l’instar de Kylie Jenner et Taylor Swift, Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont désormais sous le feu des critiques. Accusés de polluer la planète inutilement, les sudistes se faisaient lyncher sur la Toile. « Vraiment pas conscients de l’avenir de leurs enfants ces deux-là », « Ils vivent à Dubaï, la clim à fond, ils ne voient vraiment pas où est le problème », « Et à nous on nous demande de couper le Wifi ! », « Conneries de riches », « Quelle honte ! », « Ils sont à gerber ces deux-là », « Il faut boycotter ces gens, vraiment ! », pouvait-on lire sous une publication Instagram mise en ligne par Mayamo TV. Aïe…

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une