Connect with us

Divertissement

Terrible vengeance d’une petite de 2 ans : un serpent la mord, elle le mord aussi

Published

on

Une fillette de 2 ans a fait payer cher à un serpent la morsure qu’il lui a infligée.

Selon les informations, ce qui aurait pu finir en drame pour la petite fille, originaire du village de Kantar, près de Bingol, en Turquie, le 10 août a été par chance évité.

Ses voisins l’auraient entendue crier alors que le serpent l’attaquait dans son jardin. Ils ont été terrifié une fois sur les lieux de la trouver avec une marque de morsure sur la lèvre et un serpent de 20 pouces entre les dents. Le serpent est mort !

Cela peut paraître surprenant, mais la gamine de 2 ans n’a pas supporté que le reptile lui fasse mal. Enervée, elle lui a appliqué la loi du talion : œil pour œil, dent pour dent. Morsure pour morsure donc ! Vengeance fatale au serpent !

Lire Aussi  Maria Mobil : quand la star togolaise rencontre Grand P et sa chérie… (photo)

Heureusement, emmenée à l’hôpital pour enfants de Bingol pour soigner ses blessures, il en ressort après 24 heures sous observation qu’elle se remettait bien.

“Allah l’a vraiment protégée. Nos voisins m’ont dit que le serpent était dans la main de mon enfant, qu’elle jouait avec et qu’il l’a mordue. “Ensuite, elle a mordu le serpent en réaction”, a confié son père, Mehmet Ercan, soulagé.

L’article Terrible vengeance d’une petite de 2 ans : un serpent la mord, elle le mord aussi est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une