Connect with us

Divertissement

« Il rentrait dans la douche pour m’en sortir toute nue » : Le comportement toxique d’une star des « Anges » pointé du doigt… Révélations glaçantes !

Published

on

Emilie Amar et Nathanya Sonia ont bel et bien pris la décision de tirer un trait définitif sur le monde de la télé-réalité. En effet, les années que les jeunes femmes ont pu passer devant les caméras semblent avoir été traumatisantes. Récemment interviewée par Society, la rivale de Magali Berdah se confiait sur les dessous douteux des Anges et des Marseillais. La jolie brune en profitait, par la même occasion, pour balancer sur les comportements inacceptables de certains candidats. Selon ses dires, elle aurait été harcelée par l’un d’eux sur le tournage des Anges 11. « Il était privilégié, il avait tous les droits. Il me voyait, il me disait que j’étais une escort et il hurlait ‘Tu me suces la bite ?’ devant tout le monde », a révélé l’ancienne star du programme au magazine.

« Il a frappé le présentateur »

Lire Aussi  La famille "Danse avec les stars" en deuil : un célèbre danseur meurt après un long combat contre la dépression

Contacté par nos confrères, un membre de l’équipe aurait malheureusement confirmé les propos de l’amie de Bastos… « On lui excuse tout parce qu’il a beaucoup de followers… Il a eu des comportements très homophobes à mon égard et il a frappé le présentateur. Et pourtant, au montage, on s’est arrangés pour qu’il parte dignement ».

De son côté, Emilie Amar aurait vécu une situation similaire lors de son aventure dans Friends Trip 2. Ricardo Pinto se serait montré très insistant avec la jeune femme. « J’étais seule dans une chambre avec ces deux mecs, et il m’a fait des avances toute la soirée, il était si insistant que j’ai eu peur et je me suis enfermée dans la salle de bains pendant des heures ». Elle ajoute qu’il avait déjà eu un comportement déplacé à plusieurs reprises. Durant le tournage, il n’hésitait pas à « rentrer dans la douche, [la] tirer par le bras pour [la] sortir toute nue ». De graves accusations auxquelles le principal concerné n’a pas souhaité répondre…

Lire Aussi  Amandine Pellissard : elle montre sa somptueuse nouvelle maison

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une