Connect with us

Divertissement

Julie Ricci quitte le domicile familial : après la rupture, nouvelle annonce pour la star de « Secret Story » !

Published

on

Ce vendredi 12 août, Julie Ricci s’emparait de ses réseaux sociaux afin d’annoncer une bien triste nouvelle à ses abonnés. « Un message simple et délicat, pour vous annoncer que PJ et Moi nous séparons. Merci de respecter notre décision et notre intimité. Nous ne souhaitons nous exprimer sur le sujet à ce jour », écrivait la candidate de « Mamans & Célèbres » sur son compte Instagram, avant d’ajouter : « Nous allons faire de notre mieux, pour que nos fils se sentent bien et ils resteront bien évidemment notre priorité. » Et de conclure : « Je pense qu’il était temps pour nous de vous le dire. Belle soirée à tous/toutes. » Une publication qui avait suscité de vives réactions. Si la jolie brune avait pris soin de désactiver les commentaires, celle-ci avait tout de même récolté près de 50 000 likes.

Cinq ans d’amour

Lire Aussi  Emilie Fiorelli : la jeune femme aurait-elle retrouvé l’amour ? Elle s’exprime

C’est en 2017 que Julie Ricci est tombée sous le charme de Pierre-Jean Cabrière. Depuis leur rencontre, les deux tourtereaux semblaient filer le parfait amour. Ils avaient d’ailleurs donné naissance à deux beaux petits garçons nommés Giovann et Gianni. Très active sur les réseaux sociaux, la jeune femme aimait partager son quotidien auprès de sa communauté. Malheureusement, après des années d’amour, le couple a préféré mettre un terme à leur histoire.

Si Julie Ricci n’a pas souhaité en dire plus sur les raisons de leur séparation, la jeune maman a tout de même donné de ses nouvelles. Elle expliquait notamment, ce lundi 15 août, avoir trouvé une maison. « J’essaie de rester cool, d’être détendue. C’est délicat surtout pour les petits. Après si ça match bien, on leur a dit. Giovann, il est petit, il comprend, mais il ne peut pas nous répondre. On a expliqué à Gianni, on commence à le familiariser avec la situation. J’ai envie de tout refaire, de repartir de zéro, il faut aussi que je me prenne un nouveau lit et oui ! Nouvelle vie, nouvelle maison, à partir de septembre ça va un peu bouger ».

Lire Aussi  "J’ai des passantes…" : Patrick Sébastien fraîchement célibataire : ses affriolantes confessions sur sa vie intime !

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une