Connect with us

Divertissement

Lily-Rose Depp : sa silhouette de rêve sculptée dans un affriolant body transparent, les internautes tombent des nues !

Published

on

Dans quelques mois, les téléspectateurs devraient enfin pouvoir visionner les premiers épisodes de la série tant attendue « The Idol ». Une création signée Sam Levinson (Euphoria), au sein de laquelle Lily-Rose Depp donnera la réplique à The Weekend. Ensemble, les deux acolytes devraient représenter « l’histoire d’amour la plus sordide d’Hollywood ». « Une chanteuse pop entame une romance avec un énigmatique propriétaire d’un club de Los Angeles qui est le leader d’un culte secret », rapporte Allociné. Un scénario qui promet d’être riche en rebondissements et qui semble déjà mettre l’eau à la bouche des cinéphiles.

Un rôle sulfureux pour Lily-Rose Depp

La fille de Vanessa Paradis s’apprête donc à se glisser dans la peau d’une jeune femme ultra sexy. Un rôle qui lui va à merveille d’après la dernière photo mise en ligne sur son compte Instagram. Ce vendredi 12 août 2022, la comédienne de 23 ans s’affichait dans un look du tonnerre. Vêtue d’un body rose transparent qui ne laissait que peu de place à l’imagination, elle arborait également une sublime chevelure blonde aux mèches assorties. Sous le charme, les internautes étaient nombreux à réagir à cette tenue époustouflante. « Une déesse », « Wow », « Oh mon Dieu », « J’ai trop hâte », « Tu es tellement géniale », « Une reine », « Superbe », « Magnifique », pouvait-on lire sous la publication de la jeune actrice.

Lire Aussi  "Je ferais rien qu'à sucer la b*te à Macron" : Sophia Aram se lâche sur Twitter !

Une chose est sûre, c’est que Lily-Rose Depp aura l’occasion de confirmer ses talents d’actrice dans « The Idol ». De récents extraits de la série ont notamment montré quelques moments très hot partagés entre la fille de Johnny Depp et le chanteur. À moins de 25 ans, la star prend du galon. Elle s’impose, depuis quelques années déjà, comme l’une des comédiennes les plus prometteuses du 7e art.

La rédaction

À voir également :

Advertisement

Á La Une