Connect with us

Divertissement

Stéphane Bern et Yori, l’homme de sa vie, posent fièrement avec leurs bébés en couverture de « Paris Match » !

Published

on

Ce mercredi 17 août, le magazine « Paris Match » a révélé la couverture de son nouveau numéro sur Instagram. En Une, Stéphane Bern et Yori Bailleres, l’homme de sa vie. Les tourtereaux posent fièrement avec leurs bébés dans les bras, leurs petits chiens. « Grâce à Yori, l’animateur a surmonté le deuil de son père, puis de son frère. Paris Match consacre à sa couverture à Stéphane Bern à l’occasion de la diffusion de ‘Pour l’honneur d’un fils’ le 25 août sur France 3 et de la parution de ‘La vie retrouvée d’un collège royal’ (éd. Albin Michel»), le 31 août », ont commenté nos confrère en légende de leur publication.

 

Stéphane Bern, qui est devenu la risée du web malgré lui, a vécu une année compliquée. En février dernier, il perdait son père. Invité au début de l’année sur le plateau de « 7 à 8 », l’animateur des « Secrets d’histoire » s’était confié sur sa relation avec ses parents et son passé d’enfant battu par sa mère. « Oui, ma mère avait été élevée par un père prussien. Je peux vous dire qu’il fallait que ce soit la perfection. Ma mère était traductrice interprète, elle parlait parfaitement l’anglais, l’allemand, le russe et l’italien. Donc, vous imaginez, quand je répétais mes leçons d’anglais ou d’allemand, j’en prenais plein la figure », avait-il révélé, avant de parler des violences subies plus petit : « Je n’ai pas été un enfant martyre. J’ai été battu, quand c’était nécessaire. À l’époque, les châtiments corporels existaient. Et je n’ai pas connu de jour sans prendre une gifle, je le reconnais ».

Le 9 août dernier, c’est son frère qui disparaissait.« Armand, mon cher frère, On s’était jurés qu’on resterait unis pour la vie et la mort nous a séparés ce 6 août. Tu es parti trop tôt, à un mois de ton 60e anniversaire, après avoir lutté courageusement contre le mélanome qui a fini par l’emporter », a-t-il notamment déclaré avant de poursuivre : « Pudique et modeste, humble et taiseux, mais terriblement sensible, tu n’aimais pas les épanchements et me laissais prendre la lumière pour mieux rester dans l’ombre […] Tu laisses un vide immense dans le cœur de ceux qui te chérissent, ton épouse Jocelyne aimante et dévouée, tes trois merveilleux enfants, tes deux petits-fils et un troisième petit-enfant à naître. Je te fais le serment d’être fidèle à ta mémoire, d’être pour eux un autre père. La seule mort, c’est l’oubli. Je t’honorerai et t’aimerai jusqu’à ma propre mort », avait-il écrit sur Instagram. Pour surpasser tous ces drames, Stéphane Bern a pu compter sur le soutien sans faille de Yori. 

Laure Bertrand

À voir également : 

Lire Aussi  "J’ai perdu 13 kilos en 3 semaines", cet agriculteur de "L’amour est dans le pré" transformé après avoir été largué par sa femme !
Advertisement

Á La Une