Connect with us

People

Mort de la comédienne Marion Campan (OPJ), retrouvée pendue

Published

on

L’actrice qui incarnait le médecin-légiste dans la série policière de France Télévisions « OPJ » a été retrouvée morte à son domicile à Saint-Paul, sur l’Ile de la Réunion. Le parquet enquête sur les circonstances de sa mort.

Héroïne de la série policière française OPJ, Marion Campan a été retrouvée morte à son domicile ce 15 août 2022 à Saint-Paul, sur l’Ile de la Réunion. Une nouvelle tragique pour ses proches et toute l’équipe du feuilleton de France 3 avec qui elle collaborait. Le parquet de Saint-Denis a ouvert une enquête afin d’établir avec certitude les circonstances du décès. Selon le média local Freedom, la piste du suicide est privilégiée car « elle se serait pendue avec la laisse de son chien« .

La comédienne, qui incarnait Joséphine Fleury, le médecin-légiste dans OPJ depuis la saison 2, avait prévu de rentrer en métropole. Elle avait récemment modifié sa photo de profil sur sa page Facebook, recevant de nombreux compliments en commentaires.

Lire Aussi  Festival de Deauville : Ana Girardot en robe bustier très fendue, elle charme le public

Marion Campan venait d’achever le tournage de la quatrième saison de ce show produit par France Télévisions et menée par Yaëlle Trulès (commandante Clarissa Hoarau) et par Antoine Stip (capitaine Gaspard Watson). Lola Dewaere – qui avait partagé des instants de son séjour à la Réunion -, Arié Elmaleh ou encore Olivier Marchal ont participé également à ce feuilleton judiciaire dont la première saison a démarré en Nouvelle-Calédonie.

Le corps de la jeune femme va être rapatrié en métropole. Sa soeur Chloé a lancé un appel sur un site de cagnotte en ligne pour permettre à celles et ceux qui le souhaiterait, d’aider financièrement la famille dans ce moment douloureux : « Cela est très dur de passer via les réseaux et de s’exposer ainsi, mais aujourd’hui je fais ce choix seule et à contrecoeur. Toute notre famille, ainsi que ses amis sont anéantis et je suis désolée de ne pas répondre aux nombreux messages, mais cela reste à ce jour compliqué. Je lance ici un appel. Son corps sera rapatrié en France dans les prochains jours. Entre nos parents qui vont se déplacer et les choses à préparer. Si vous avez envie de participer de quelque manière qu’il soit à toute cette organisation je vous joins à ce message un lien pour nous aider. » Les sommes récoltées avoisinent pour l’heure des 18 000 euros.

Lire Aussi  Julien et Manon Tanti : bientôt parents pour la 3ème fois ?

Á La Une