Connect with us

Divertissement

Un fan du rappeur Hatik porte plainte après avoir reçu « deux coups de poings » de l’artiste pour une étrange raison !

Published

on

C’est probablement le rêve de tous les fans : assister à un concert et avoir l’occasion de monter sur scène pour échanger avec l’artiste. Si parfois, les chanteurs aiment permettre à des spectateurs de monter sur scène, c’est le cas de Tayc qui a récemment fait monter une jeune femme à l’un de ses concerts en Afrique… D’autres artistes décident tout simplement de descendre de la scène le temps de quelques instants pour faire un bain de foule.

Le week-end du 12 août dernier, au Summer Music Festival à Bossu, le rappeur Hatik a donc souhaité partir à la rencontre de son public en pleine représentation… Malheureusement, durant le show, Raphaël, un fan de 34 ans, a raconté à Sud Info avoir mal vécu cette expérience !

Et pour cause, alors que l’artiste passait à moins d’un mètre de lui, ce dernier a été agressé par Hatik… « J’ai attrapé sa casquette et je l’ai vu se retourner agressivement vers moi. Je me suis pris deux coups de poing d’Hatik », a-t-il expliqué à Sud Info en assurant qu’il ne comptait absolument pas voler le couvre-chef du rappeur.

Lire Aussi  Kim Kardashian débarque à Paris, esquive les poubelles, se balade près de Concorde et se retrouve… avec son fils dans les bras de Kylian Mbappé ! -PHOTOS

Raphaël a ensuite expliqué à Sur Info avoir été escorté en dehors de la foule par des agents de sécurité. « Tu as voulu agresser Hatik. Tu as de la chance de ne pas lui avoir fait mal. Tu as de la chance qu’ils soient là », lui ont lancé les membres de la sécurité.

« J’ai encore mal à la gencive, à la jambe, à la tête et au bras », a conclu le trentenaire qui suite à cette agression a été emmené à l’hôpital par ses parents, puis a porté plainte.

À voir aussi : The Voice : les internautes interpellés par le duo entre Hatik et Amel Bent !

L.Z.

Advertisement

Á La Une