Connect with us

Divertissement

Aubameyang : Chelsea passe à l’offensive avec une offre au Barça pour le Gabonais

Published

on

Joan Laporta est face à une situation inédite pour inscrire Jules Koundé, car le club ne peut plus activer de levier. Ce qui veut dire que vendre des joueurs est la seule solution et le Gabonais Aubameyang est le premier d’une longue liste dont la plupart ne veut pas quitter la Catalogne, du moins pas comme le désirent les décideurs du club catalan.

En effet, selon Relevo, la première offre formelle de Chelsea aux géants catalans pour l’attaquant gabonais Aubameyang sera d’environ 19M€ plus environ 5 en variables, et sera présentée de manière imminente pour faire avancer les négociations. Mieux, il ressort des informations de la même source que le Gabonais et Chelsea ont déjà conclu un accord privé et se sont déjà mis d’accord sur des termes personnels.

Lire Aussi  Illan : accusé d’agression sexuelle, Julien Bert appelé à témoigner s’exprime

En termes de salaire, l’offre de Chelsea comprendrait une augmentation de salaire par rapport à ce qu’Aubameyang reçoit actuellement à Barcelone. Une augmentation qui représentera presque le double de son salaire actuel au Camp Nou. Avec ces chiffres, on estime que le Gabonais est très proche de signer pour le club de Stamford Bridge et de jouer pour Chelsea dès cet été.

Pour rappel, Aubameyang est arrivé au Camp Nou lors de la dernière période de transfert hivernal en provenance d’Arsenal en tant qu’agent libre et a ajusté son salaire lors de la première saison afin de respecter la marge salariale de l’équipe. Lors de la deuxième moitié de la saison où l’attaquant était chez les Blaugrana, “Auba” a marqué 13 buts en 24 matchs.

L’article Aubameyang : Chelsea passe à l’offensive avec une offre au Barça pour le Gabonais est apparu en premier sur RDJ.

Lire Aussi  Sylvain Gbohouo se sentant abandonné depuis sa suspension interpelle le nouveau président de la FIF

Partager:

Advertisement

Á La Une