Connect with us

Divertissement

Kelly : c’est la cata ! En perte de notoriété, la TikTokeuse décide de diffuser des s3xtapes sur la toile

Published

on

Rien ne semble plus marcher pour Kelly. La jeune fille qui avait dernièrement fait la pluie et le beau temps sur TikTok, est en chute libre, en ce sens qu’elle a grandement perdu en popularité.

Entre se faire signaler, et ses contenus qui ne semblent plus attirer grand monde, Kelly a perdu presque tout de sa magie, tombant peu à peu dans l’oubliette.

Face à tout ceci, Kelly consciente de sa descente, ne compte pas tomber toute seule. Au contraire, elle a décidé de traîner avec elle, dans sa chute, certains de ses fans trop pervers, qui lui avaient envoyé des vidéos de nµdes en inbox.

Et pour ce faire, Kelly vient d’annoncer qu’elle exposerait ces vidéos à la toile, lors d’un direct qu’elle lancera ce dimanche 21 août 2022.

Lire Aussi  Zidane à Manchester United ? La position très claire du technicien français

Un direct au cours duquel elle reviendra sur différents sujets, dont sa présumée s3xtape qui avait récemment circulé sur le web. Une annonce qui fait tâche d’huile sur le web depuis quelques heures.

L’article Kelly : c’est la cata ! En perte de notoriété, la TikTokeuse décide de diffuser des s3xtapes sur la toile est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une