Connect with us

Divertissement

« N’oubliez pas les paroles » : éliminée, Natasha révèle ce qu’elle compte faire de ses gains

Published

on

Son but était de faire partie des plus grands maestros de « N’oubliez pas les paroles » voire de dépasser la grande Margaux. Malheureusement, avec seulement 34 victoires, Natasha n’est pas parvenue à atteindre son objectif. Avec un joli pécule de 264 000 euros, la jeune femme peut être fière de son parcours, même si elle évoque une cruelle déception après son éviction. « Ça a été un gros coup dur pour moi parce que je voulais rester beaucoup plus longtemps. Je m’en suis beaucoup voulu parce que la chanson sur laquelle il me manquait des points, c’est une chanson que j’avais écoutée et que je connaissais« , a-t-elle confié à nos confrères de Femme Actuelle.

« Plus stressée que d’habitude« , selon elle, Natasha s’est pris les pieds dans le tapis, ce qui lui a coûté sa place. « Je pense que c’est ça qui a fait que je n’ai pas retrouvé les paroles. Ce manque de 30 points, ça m’a vraiment desservi« , a-t-elle expliqué.

Lire Aussi  "Un objet de fantasmes forcenés" : la belle-sœur de Jean-Jacques Goldman prend la parole après des années de silence !

Déterminée à marquer le jeu par son passage, Natasha relativise aussi sa défaite. « Maintenant, j’en suis très contente. Mais sur le coup, mon départ a été dur à vivre. C’est bien sûr une très belle place, en me situant par rapport aux noms que j’ai dépassés, quand je vois que je suis devant Arsène, je me dis que mon parcours n’était pas un échec. Même si, bien entendu, notre classement n’est pas représentatif de notre niveau, Arsène a justement un super niveau. Je vais pouvoir prendre part aux Masters, je repars avec une très belle somme… En fait, finalement, il y a beaucoup de points positifs« , reconnaît-elle auprès des journalistes de Télé Loisirs.

Quant à ses gains, l’infirmière compte les utiliser dans un but bien précis. « Je veux me reconvertir« , a-t-elle confié à Femme Actuelle. « Au mois d’août, je fais mes derniers jours et après, je raccroche totalement. Ça fait des années que j’avais envie de faire ça. J’avais fait les démarches, mais le problème, c’est que j’étais trop âgée pour avoir des bourses. Mon projet est tombé à l’eau. Cette somme là va me permettre de réaliser mes projets pour peut-être devenir ingénieur et continuer des choses dans la musique« , a-t-elle indiqué.

Lire Aussi  Carla Moreau : ‘dégoûtée’ par la garde partagée de sa fille Ruby avec son ex Kevin Guedj, elle s’exprime

T.C

A voir aussi : Nagui dévoile une anecdote intime sur Johnny Hallyday

Advertisement

Á La Une