Connect with us

Divertissement

Magali Berdah : Marine et Océane El Himer quittent son agence, d’autres pourraient suivre

Published

on

Il y a peu, Marine et Océane El Himer ont annoncé quitter l’agence de Magali Berdah. Et il se pourrait que d’autres candidats les suivent… On vous dit tout !

Les soeurs El Himer dans les Cinquante

Nous pourrons très bientôt retrouver les soeurs El Himer dans la toute nouvelle émission de W9, les Cinquante. En compagnie de célèbres candidats adorés par le public, les deux soeurs devront faire face à de nombreuses épreuves afin de décider du grand gagnant de la saison. D’ailleurs, contre toute attente, l’émission a été inspirée de la célèbre série à succès Squid Game.

Mais pour les soeurs El Himer, l’aventure n’a pas été de tout repos et il semblerait que les clashs n’ont pas manqué. En effet, les soeurs El Himer se seraient disputé avec énormément de candidats, et notamment Ambre des Marseillais et Liam Di Benedetto. « Et il y a également eu des clashs entre Ambre et Océane. Ambre pendant cette aventure a beaucoup défendu les sœurs El Himer. Et Océane n’a pas apprécié qu’Ambre se mêle des disputes qui ne la regardaient pas. Surtout qu’Ambre et Océane s’entendaient bien avant dans les Marseillais au Mexique. Il faut savoir qu’Océane et Marine se sont énormément clashées avec les autres candidates sur le tournage des Cinquante. Elles étaient vraiment détestables ». Explique le blogueur @iconiv2tvr. 


Magali Berdah : Marine et Océane El Himer quittent son agence, d’autres pourraient suivre

Des clahs à n’en plus finir

Mais ce n’est pas tout ! La célèbre blogueuse @shayaratv ajoute aussi concernant leur aventure : « Dès le début de l’aventure, Liam ne pouvait pas se voir Marine et Océane. Et elle leur aurait fait bien comprendre ! Elle aurait dit aux jumelles : ‘Je ne vous aime pas. Je vais vous faire sortir vite fait, bien fait’. Les jumelles ne comprenant pas. Ce serait parti en clash. »

Cependant il faut croire que malgré les critiques qu’elles reçoivent souvent sur les réseaux sociaux, les soeurs peuvent compter sur le soutien de leur communauté. Et il y a peu, c’est la célèbre ex Miss France Camille Cerf qui a couru au secours d’Océane El Himer. En effet, en regardant le Reste du Monde, et en découvrant la tromperie de Simon Castaldi envers Adixia, de nombreux internautes ont critiqué Virginie, et Camille a tenu à défendre la jeune femme. « Je suis en train de regarder le Reste du Monde, et j’aurais voulu connaître votre avis. Votre partenaire vous trompe, qui est responsable ? Votre partenaire ou la personne avec laquelle il vous trompe ? » Avant d’ajouter dans un second poste : « Dans les télé-réalité je trouve sinon on aime bien faire passer les filles pour des méchantes. Et je trouve ça super injuste. C’était déjà le cas avec Océane El Himer, et maintenant avec @giniconte. Force à vous les filles. »

Magali Berdah, au coeur d’une grosse polémique

Et depuis peu, il semblerait que Marine et Océane aient décidé de s’éloigner de beaucoup de monde, et notamment de Magali Berdah. Pour rappel, cette dernière est en plein clash avec le rappeur Booba qui l’accuse « d’escroquerie en bande organisée » et n’a pas manqué de s’acharner sur la mère de famille depuis plusieurs semaines sur la Toile.

« Alors maintenant ça suffit ! J’en appel au bon sens de tout le monde. Vous me mettez en danger en le laissant faire. J’ai perdu ma dignité. On m’a inventé une s*xtape ! J’ai perdu ma joie de vivre. Ça fait 2 mois que je ne dors quasiment plus. Je l’ai déjà supplié d’arrêter ses tweets horribles et s’en est amusé publiquement. Je vous en supplie, arrêtez ce mas*acre, c’est inhumain. »

Celle qui est accusée d’islamophobie ajoute ensuite : « Des dizaines de milliers d’insultes, de menaces de morts, de commentaires horribles, de messages antisémites. Tout ça, sans raison ! Car le placement de produit, c’est son nouveau pseudo combat. (…) Je suis une femme, un être humain qui est en train de mourir devant vous tous parce qu’un homme a décidé de me condamner. (…) Personne ne mérite de se lever le matin et d’être humilier le jour et la nuit publiquement devant 5,5 millions de personnes. »

Une décision inattendue pour les soeurs El Himer

Mais si les soeurs font parler d’elles aujourd’hui, c’est parce qu’il semblerait qu’elles aient pris une décision totalement inattendue. En effet, les deux jeunes femmes ont décidé de quitter Shauna Events, l’agence de Magali Berdah, afin de partir chez Wesley. Cette annonce a d’ailleurs eu l’effet d’une b*mbe chez les internautes, et Marine avait d’ailleurs dû se justifier en écrivant un texte en story pour tout expliquer : « Les amis ça ne sert à rien de vouloir chercher la mouise là où il n’y a pas lieu. Oui nous avons quitté Shauna Events pour des raisons qui nous sont propres mais en aucun cas nous sommes ou serons en gu*erre avec Magali Berdah et Shauna Events. Bien cordialement. » 

Et très vite après, c’est une autre annonce qui a étonné les internautes. Il semblerait que Marine et Océane ne soient pas les seules candidats intéressées par l’agence We Events, en effet, très vite après l’annonce de leur départ, le blogueur  @wassimtv a annoncé qu’un autre célèbre couple de télé-réalité pourrait bien être intéressé par l’agence de Wesley. Et il s’agit de Nabille et Thomas. Dans une FAQ organisée sur Instagram, le blogueur explique concernant les parents de Milann : « Pour le moment non mais je pense bientôt. » 

Magali Berdah : Marine et Océane El Himer quittent son agence, d'autres pourraient suivre

Magali Berdah : Marine et Océane El Himer quittent son agence, d'autres pourraient suivre

Magali Berdah : Marine et Océane El Himer quittent son agence, d'autres pourraient suivre


Alix : clashée par Marine et Océane El Himer, sa réponse cinglante !

Alix : clashée par Marine et Océane El Himer, sa réponse cinglante !


La guerre n’est pas finie entre Alix Desmoineaux et Océane El Himer. Cette dernière a clashé l’ex de Benjamin Samat en interview. Alix décidé de lui répondre à sa manière.

Lire la suite

Lire Aussi  Rachida Dati sous le charme d’un youtubeur français : toute émoustillée face à lui… avant de se prendre un râteau

Á La Une