Connect with us

Divertissement

« C’est un cimetière », « c’est passé trop vite » : plus triste que jamais, Michel Drucker évoque son chagrin

Published

on

À la rentrée, dans quelques semaines, Michel Drucker basculera de France 2 à France 3. Le présentateur qui fêtera très prochainement ses 80 ans y animera une nouvelle émission chaque dimanche à 13 h 30, avec « plus de place pour l’humour ».

À l’approche de la reprise, le mari de Dany Saval a été interrogé sur son moral et sa santé. « C’est la première fois que je vais faire ma rentrée sans angoisse, quand on a vécu ces problèmes de santé, il y a un avant et un après. J’ai frôlé la catastrophe, je devrais être handicapé, diminué. Je n’étais pas certain de pouvoir reprendre mon métier. Aujourd’hui, c’est reparti pour longtemps ! », a-t-il dit dans les colonnes de Midi Libre rappelant qu’il a « eu le Covid-19 en juillet, mais cela a duré quelques jours, sans gravité ». Plus « en forme » que jamais le présentateur a parlé de ses projets.

Lire Aussi  Slimane papa : sa fille gâtée par Vitaa

« On m’a proposé d’être l’un des visages des JO 2024, car je suis le seul rescapé des Jeux de Tokyo en 1964. J’aurai 60 ans de carrière ! On célébrera aussi, avec Les Années Champs-Élysées, les 40 ans de cette émission avec deux prime time sur France 3 », a-t-il expliqué avant de faire une révélation. « Personne ne le sait encore, mais Laurent Ruquier présentera le 11 septembre un spécial Les Enfants de la télé pour mes 80 ans ».

Au cours de cet entretien il n’a pu s’empêcher de parler de ses nombreux amis célèbres qui sont partis. On pense forcément à Claude François, Édith Piaf, Charles Aznavour ou encore Johnny Hallyday pour ne citer qu’eux. « Mon album de souvenirs est un cimetière. Le nombre de gens que j’ai connus, aimés, présentés et qui ne sont plus là, c’est incroyable. Je me retrouve un petit peu seul », a lâché l’oncle de Marie Drucker. « Des pans entiers de ma vie ont disparu. Nous ne sommes plus nombreux à avoir connu ce métier en 1964 et à le faire encore ». 

Lire Aussi  Meghan Markle : un cadeau à presque 6.000 euros pour sa fille, Lilibet !

À voir également : Michel Drucker : ses cardiologues viennent de lui faire une confidence des plus troublantes sur son « nouveau cœur » !

Étienne-Hadrien Feyrandrier

Advertisement

Á La Une