Connect with us

Divertissement

DALS : après la polémique avec Wejdene, Samuel Texier choque à nouveau : « Je peux pas dire que j’en suis fier… »

Published

on

C’est le vendredi 9 septembre prochain que l’émission « Danse avec les stars » fera son grand retour pour une douzième saison. Si Camille Combal sera une nouvelle fois aux commandes du programme, le jury sera cette année composé de Chris Marques, seul rescapé des éditions précédentes, Bilal Hassani, François Alu et Marie-Agnès Gillot.

Côté casting, on retrouvera le chanteur Billy Crawford, la star de TikTok Léa Elui, l’acteur Théo Fernandez, la chanteuse Anggun, l’ancienne Miss France Amandine Petit, la chanteuse Eva Queen, ou encore l’humoriste Florent Peyre. Pour les accompagner, les emblématiques danseurs professionnels : Candice Pascal, Fauve Hautot, Anthony Colette, Elsa Bois et Christope Licata.

L’ancien partenaire de Wejdene choque les internautes
L’an dernier, un petit nouveau faisait son arrivée au sein de la troupe de danseur : Samuel Texier. Choisi pour danser avec la chanteuse Wejdene, le jeune homme s’était retrouvé au cœur d’une polémique car il se murmurait qu’il ne s’entendait pas du tout avec sa partenaire et que leur brouille avait conduit au départ précipité de la starlette…

Lire Aussi  Emmanuel Macron tweete en arabe : son message important à la "jeunesse de France et d'Algérie"

Si nous ne savons pas si Samuel Texier fait partie du casting de la prochaine saison, il fait cependant parler de lui à cause de son changement de look radical. Ce samedi 20 août, il a en effet dévoilé une vidéo de lui où l’on peut voir qu’il s’est entièrement rasé la tête mais aussi la barbe et la moustache. « Je peux pas dire que j’en suis fier, mais je vous dis bientôt pour quoi est-ce que c’est » déclare-t-il en légende du cliché choc. De quoi surprendre ses abonnés qui ont vivement réagi à cette transformation brutale : « T’as osé ? », « OMG », « Mais pourquoi ? », « Un tournage de film ? », « T’as perdu un pari ou quoi », « Alors là, pour ne pas s’y attendre on s’y attendait vraiment pas » peut-on lire.

Aliénor de la Fontaine

Advertisement

Á La Une