Connect with us

Divertissement

« Elle m’a beaucoup rassurée… » : ce conseil inattendu donné par Vanessa Paradis à Laura Smet

Published

on

Nouveau défi de taille pour Laura Smet. La fille de Johnny Hallyday s’apprête à faire ses grands débuts sur les planches. La comédienne sera, dès le 22 septembre prochain, à l’affiche d’une pièce de Stephen Simons, mise en scène par Louis-Do de Lencquesaing et intitulée « Le principe d’incertitude ». La demi-sœur de David Hallyday se produira sur scène aux côtés de Jean-Pierre Darroussin dans un drame qui relate la rencontre poignante et hautement improbable de deux êtres que rien ne devait rapprocher. Un spectacle à découvrir dès le 22 septembre 2022 au Théâtre Montparnasse.

Si Laura Smet a déjà fait ses preuves devant la caméra des plus grands réalisateurs, elle s’essaie pour la première fois dans ce registre plus dramatique et aux coutures plus solennelles. Mais la compagne de Raphaël Lancrey-Javal a déjà essuyé quelques planches quand elle était plus jeune. Mais le résultat avait été plutôt décevant. « J’ai pris des cours quand j’étais plus jeune avec Mélanie Thierry d’ailleurs », confie-t-elle à Version Fémina. « Nous avions 17 ans et je la trouvais incroyablement douée, charismatique. Moi, j’étais bloquée. Je n’arrivais pas à passer de scènes, malgré l’insistance de mon professeur Raymond Acquaviva. Je restais dans le fond, à observer les autres, fascinée par ce qu’ils réussissaient à sortir d’eux.« , explique-t-elle avant de préciser qu' »il y avait un complexe » lié à son père.

Lire Aussi  Nathalie St-Cricq "tombée amoureuse de son patron" : ce gros avantage qu’elle a eu sur d’autres femmes

Débarrassée de ses carcans paternels, Laura Smet s’apprête donc aujourd’hui à monter une bonne fois pour toutes sur scène. Et malgré une confiance retrouvée, l’actrice a eu besoin de certains conseils. Notamment de la part de Vanessa Paradis qui a fait elle aussi récemment ses premiers pas au théâtre dans une pièce écrite par son compagnon Samuel Benchetrit. « J’ai pu échanger avec Vanessa Paradis dont je suis totalement fan depuis toute petite. Elle s’est lancée la saison dernière et avait finalement peur des mêmes choses que moi. Elle m’a beaucoup rassurée en me confiant que mon stress se transformerait en énergie positive. » indique-t-elle.

T.C

A voir aussi : « Je n’ai poignardé personne moi au moins… » : cette phrase assassine de Joy Hallyday !

Advertisement

Á La Une