Connect with us

Divertissement

Florent Pagny aux côtés de Beyoncé : cette rencontre improbable qui enflamme la Toile !

Published

on

Quand on vous dit Florent Pagny, vous ne pensez sûrement pas à Beyoncé. Et pourtant, les deux artistes se sont déjà rencontrés. C’était en 2009, au concert de Solange, la petite sœur de Beyoncé, à La Maroquinerie à Paris. À l’époque ils ont immortalisé leur rencontre via une photo : Solange à gauche, Florent Pagny au milieu, Beyoncé à droite.

Et la magie d’internet a fait que cette photo se retrouve à nouveau sur la Toile et enflamme Twitter. « Ça me provoque un bug mental, j’ai besoin de temps pour intégrer cette information. Mais surtout, comment ? Pourquoi ? Et il y a Solange en prime », « Florent Pagny et des fans », « Elles en ont de la chance bordel », peut-on lire dans les commentaires de la photo publiée par un compte fans de la popstar américaine.

Lire Aussi  Milla Jasmine : accusée d’avoir perdu du poids trop rapidement après sa grossesse, elle s’exprime

 

Une photo qui assurément fait du bien à tout le monde, fans de l’un, comme de l’autre. Une autre photo a ravi les fans de Florent Pagny dernièrement. Au début du mois, sur le compte Instagram d’un fan de l’interprète de « Savoir aimer », le chanteur avait l’air en grande forme avec sa barbichette, sa moustache et ses cheveux. Pour rappel, Florent Pagny avait annoncé en janvier dernier être atteint d’un cancer du poumon et s’apprêtait à subir plusieurs séances de chimiothérapie. Alors membre du jury de « The Voice », il apparaissait à l’écran chauve et amaigri pour la plus grande inquiétude de ses admirateurs.

Dans Gala, en mai dernier, le chanteur déclarait : “J’ai été très bien accompagné par ma moitié, mes enfants, et puis il y a eu ces milliers de messages, de témoignages d’amour, de soutien et de bonnes ondes.” Et ajoutait en note d’espoir : “Maintenant, je sors du tunnel (…) Ce cancer m’a réveillé en quelque sorte, et il a redéfini le sens de mes priorités.” 

Lire Aussi  Adeline Toniutti (DALS) : battue par son mari qui l’a laissée « pourrir dans une cave”, elle raconte

Antoine F-M

À voir également : 

Advertisement

Á La Une