Connect with us

Divertissement

« L’amour est dans le pré » : Sébastien, le beau gosse de la saison, harcelé par « des psychopathes », récit glaçant de l’agriculteur !

Published

on

Dès ce soir, les premiers speed datings de l’émission « L’amour est dans le pré » devraient enfin être diffusés sur M6. Pour l’occasion, Sébastien, éleveur Corse d’une trentaine d’années, a accordé une interview exclusive à nos confrères du Parisien. Considéré comme le beau gosse de la 17e édition du programme, le jeune homme aurait déjà reçu de nombreuses lettres. Ce lundi 22 août, il devrait donc rencontrer dix prétendantes. Soit, le maximum autorisé. Séducteur, la gent féminine est immédiatement tombée sous le charme de l’agriculteur. D’ailleurs, ce dernier attire des foules de jeunes femmes depuis ses débuts sur le petit écran. « Au Salon de l’agriculture, j’ai fait 257 selfies en deux jours ! Un truc de fou », expliquait-il au cours de son entretien avec le quotidien. « Au début, c’était marrant, puis c’est devenu vite pesant. Je ne m’attendais vraiment pas à voir autant de groupies. »

« Tomber sur des psychopathes comme elles »

Lire Aussi  Une candidate enceinte de son troisième enfant ? Son cadeau pour la Saint-Valentin surprend !

Devenu célèbre en un rien de temps, le jeune homme a même fait face à deux admiratrices pour le moins déterminées. Ces dernières avaient choisi de voyager jusqu’à son village situé à 1 heure d’Ajaccio pour le rencontrer. Ce qui n’a pas manqué d’effrayer Sébastien. « Des amis m’ont dit qu’elles me cherchaient, l’une m’attendait devant mon 4×4. Je me suis caché en attendant qu’elles repartent. Je craignais, dans l’émission, de tomber sur des psychopathes comme elles. Mais la production fait un super boulot de présélection », a déclaré l’éleveur.

Quoi qu’il en soit, ce dernier est toujours bien décidé à trouver chaussure à son pied. Reste désormais à savoir si l’une des prétendantes présentes ce lundi fera battre son cœur. Après deux ans de célibat, le beau brun est prêt à donner une seconde chance à l’amour. Selon ses confidences, sa dernière relation était extrêmement « toxique ». Espérons que l’émission lui permette enfin de rencontrer la bonne personne.

Lire Aussi  Des Destiny's Child à sa carrière solo : Retour sur l'incroyable évolution physique de Beyoncé !

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une