Connect with us

Divertissement

Tayc en pleine tourmente : une fan larguée à cause de son concert, une autre risque la prison… Ce terrible scandale qui enflamme la Toile !

Published

on

Où qu’il passe, Tayc ne laisse personne indifférent. Depuis plusieurs années, l’interprète de « Comme toi » enchaîne les hits et les récompenses pour le plus grand bonheur de ses admirateurs. Artiste polyvalent, il n’a pas fini de les surprendre avec ses projets à venir. En cette période estivale, l’acolyte de Fauve Hautot a multiplié les représentations à travers le globe ! L’occasion pour lui d’entonner en direct ses plus grands tubes. Séducteur assumé, le chanteur adore faire monter certaines de ses fans sur scène.

En Côte d’Ivoire, il a d’ailleurs déchaîné les passions avec l’une d’elles. À l’Ivoire Golf Club, l’heureuse élue a eu la chance d’approcher son idole. Après avoir offert un affriolant show aux spectateurs, le duo s’est malheureusement attiré les foudres des internautes. Étant en couple, la principale intéressée aurait été quittée par sa moitié suite au bad buzz !

Pour calmer la polémique, Tayc s’est juré de ne plus réitérer l’expérience : « À partir de ce jour, messieurs, dames, j’ai pris une résolution sincère. Ce que vous voyez là c’est un drapeau blanc parce que je veux prôner la paix. À compter de ce jour, vendredi 19 août, je ne ferais plus monter aucune fan sur scène, c’est décidé, terminé. Messieurs, dames, drapeau blanc agité, traité de paix, vous pouvez enfin inviter vos copines, vos cousines, vos sœurs en concert. Il n’y aura qu’un partage musical et lecture d’un roman policier pourquoi pas ».

Lire Aussi  Jessica Thivenin : elle laisse ses enfants seuls pendant 2 jours et explique pourquoi

Mais récemment, une tout autre affaire au Rwanda a éclaté sur la Toile. Dans la foulée, quelques médias se sont intéressés de près à la polémique… À en croire RTBF.Be et AJ + Français, Liliane Mugabekazi pourrait passer plusieurs années derrière les barreaux. La cause ? La jeune femme de 24 ans aurait assisté à un concert de Tayc au Rwanda… Dans une tenue jugée trop « provocante ».Très vite, les autorités du pays l’auraient interpellée à cause de la transparence de sa robe qui laissant entrevoir son corps.

Cette dernière risquerait deux ans de prison pour « indécence publique ». Sur Twitter, le dossier interpelle : « Le silence de Tayc depuis que cette affaire est sortie est glaçant. Une grande partie de ses fans sont des jeunes filles/femmes, elle vous intéresse seulement quand il faut acheter et streamer des singles ? » Reste à savoir si Tayc va réagir au scandale…

La rédaction.

Lire Aussi  Maeva Ghennam : sur le point d’être chassée de Dubaï ?

Advertisement

Á La Une